C'était pour moi la première fois de lui voir avec un bonnet de couleur jaune , un jaune très frappant d'ailleurs .
Il était absolument crakan , nom d'une brouette en bois !
Il ne me vit pas tout de suite , parcequ'il était occupé à rire , d'ailleurs il riait très fort , c'était la première fois que je le voyais rire ainsi , il était pratiquement pliés en deux , pricy . K était aussi dans le même état et biensure ils attirait l'attention de tout le monde , y compris moi .
pricy . K lui souffla quelque chose à l'oreille , et il arrêta soudainement de rire , il lança un regard circulaire à la classe lorsque son regard tomba sur moi , il s'illumina . Comme d'habitude il me regardait intensément mais cette fois il s'y ajoutait une lueur de sauvagerie , il avait sûrement remarquer mon changement physique . Mon cœur tambourinait dans ma poitrine , j'espérai sincèrement qu'il me trouvait belle enfin plus au moins ,
Mon cœur fit un bon , lorsqu'il me souria tout en me faisant un clin d'œil .
Quelques regards curieux se retournèrent vers moi .
— est - ce que neyd , t'aurai fait un clin d'œil ? Me demanda Manue kentin .
Comment l'expliquer ...oui ?
— je ...
— prenez vos livres d'esthétique , page 24 : l'environnement . Dit le professeur dès qu'il ouvrit la porte .
Sauvé par le prof , je ne savais pas quoi lui répondre à Manue .
— qui peut bien vouloir nous dires les manière que nous devons utiliser pour embellir notre environnement ? demanda le prof , monsieur foshers ?
Neyd fronça les sourcils ,
— j'en sais rien ! En plantant des fleurs ? dit - il .
— oui monsieur foshers , mais la prochaine fois essayait d'être moins nonchalant lorsque vous répondez !
— ouais , ouais c'est sa ! Murmure - t - il depuis sa place à côté de pricy.k
— un autre volontier?
Je croyais qu'encore une fois personne ne lèverai la main , hors c'était tout le contraire , la moitié de la classe levait la main , ce qui signifiait que si neyd donnait une mauvaise réponse personne n'avait le droit d'y répondre , et si c'était l'inverse bah tout le monde .
Donc moi aussi je levais la main .
— ah , ma demoiselle katriana James whintonn ce la faisait bien longtemps que je ne vous ai pas vue lever le doigt .
Neyd me lança un regard amusé ,
Je rougis timidement , puis le prof souria ,
— je vous écoute , me dit-il finalement .
— eh bien je voulais simplement dire ceci ; nous ne pouvons pas embellir notre environnement seulement en y ajoutant des choses aussi naturelle qu'artificielle soit il , bien évidemment je suis d'accord avec ce qu'ont dit les autres , mais j'aimerais seulement ajouter que pouvons simplement embellir notre environnement en prenant soins de ce qui s'y trouvent déjà . dis - je .
— très bien ma demoiselle whinton ce bien la réponse qui nous manquait , vous êtes définitivement la meilleure de la classe.
Neyd me lança un regard noir , j'écarquillai les yeux puis il souria , j'avais à peine compris que c'était une blague .
— euh ... M Merci beaucoup ! Je ne devrais pas bagayer .
— bien notez ceci , ... Dit le professeur
La porte s'ouvra de nouveau laissant apparaître le proviseur .
— veuillez m'excuser d'interrompre votre cours monsieur Speace , nous avons reçu une visite imprévu du promoteur .
Monsieur Stan , notre prof d'esthétique arrangea ses lunettes brusquement stressait .
— veut - il entrer ? Demanda le prof .
— oui !
Puis tout d'un coup le proviseur se mit de côté pour laisser place à un homme immense , soit notre promoteur . Il devait être dans la quarantaine , cheveux châtains yeux bleu , il était vraiment très beau pour son âge , une mâchoire carré , il avait un regard froid , il me fichiait la trouille , mais son visages m'était bizarrement famillié .
— bonjour à tous !
— papa ? Prononça neyd en le fixant .
— bonjour neyd . Je suis Zayn foshers pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le fondateur de cette école et aussi le papa de vôtre ami neyd .
Le papa de neyd ...
VOUS LISEZ
Neyd . F
أدب المراهقينLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...