chapitre 8

148 8 0
                                    

Coucou je sais que je dis que le prochain chapitre serait du point de vue de neyd , mais je me suis pas inspirer , mais très bien tôt vous en aurez , bonne lecture !!!

-------------------

Ça faisait maintenant quatre jours que j'étais au lycée eltone . c

Et j'avais suivie les conseilles de Perry à la lettre .

J'avais enfin pu rencontrer la fameuse pricy k .

Et pour moi c'était la première fois de voir une sorte garce du lycée avec des cheveux bleu , d'habitude elles sont blonde .

Bien sûre elle n'était pas bien différente de Rebecca Parker .

Elle était beaucoup plus pire , une sorte de manipulatrice prétentieuse.de plus elle avait trois toutous , qu'elle avait nommée girls choux .

Pour l'instant nous n'avions jamais eu de cours emsemble . et j'espérais que ça continuerai ainsi .

Je restais à une distance de 5 mètre d'elle.

Et non je n'avais malheureusement pas encore rencontrer c'est neyd foshers lorsque j'apprenais qu'il était dans le parage je m'en fermais dans les toilette .

Adams était donc le meilleur ami de neyd , c'est qui voulait dire qu'il était populaire .

Styna était devenue une sorte d'élève populaire , parce qu'elle sortait avec Adams carry et surtout elle avait une de ce beauté et caractère.

J'avais suppliait à styna de ne pas révéler qu'elle était ma soeur, je voulais surtout pas me faire remarquer

Je n'étais encore jusqu'à là qu'une élève inexistante .

je n'ai  Même pas pue faire mon devoir de science s'exclama Perry .

— t'en fais pas je l'ai fais . sache que la prochaine fois je ne serai pas si Clemente . annonçai - je

- merci k.j je t'aime s'écria -t- elle toutes joyeuse .

- oh et puis le prof de sciences m'emmerde . s'énerva Ethan .

- justement nous avons science à la Première heures, je dois revoir mes notes je me levai et allai réviser autre part.

- alors la moelle épinière est ... Murmurais - je quand des chevelures noires m'entrava la vue .

Styna .

- alors tu révise ? Me demanda - elle accroupie devant moi .

Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant