chapitre 2

227 9 0
                                    

Nous étions enfin arriver  , Bradley carry habitait un coin splendide de la Californie .

Un coin calme et paisible .

Nous descendions , Bradley avait pris le soin de transporter nos quelques bagages  .

Il habitait une maison grandiose et beaucoup trop luxueuse au Vu de l'extérieur  , je me demandais avec quel salaire se l'offre - t - il ?

directeur d'une chaine radio . me souffla - t - il

Je sursautai légèrement .

hein ? Euh...m

je suis presque sûre que tu te demandais comment je me l'offrer cette luxueuse villa .

ah euh...m je ... Je ... Vois .

Il rigola doucement , pendant que moi je restais gênée .

est- ce que vous avez une piscineBradley ? Demanda styna enthousiaste

oui !  Ça se trouve dans le jardin lui répondit il

super ! Cria - t - elle

Perry vient m'ouvrir ! hurla Bradley sûrement à l'intention de sa fille ou de son fils .

Je n'en savais encore rien .

Perry bordelHurla -t- il de nouveau .

« oh c'est bon j'arrive , tu n' comprend pas que je veux être présentable devant les invités  »

Son père tiqua devant la réplique de sa fille .

elle a l'air d'être sympa ta fille ! Commenta Robert

oh ! Cette petite chipie , n'est la que pour me gâché la vie , je crois que je la marirai au premier venu. Plaisanta - t - il

Ce qui bien sûre nous avez fait tous rire .

Il l'avait l'air d'avoir une relation fusionnelle avec sa fille , en jugeant par le propos des ses phrases lorsqu'il parlait d'elle .

je hâte de la rencontrer ! S'écria styna .

La porte s'ouvrit en Même temps ,

On pouvait apercevoir , une petite jolie blonde avec des cheveux taillée en coupe .

Elle était très jolie , elle avait quelques traits de son père .

Elle portait une petite robe beige , qui lui arriver aux genoux .

Elle nous lançait un sourire ravie que nous lui rendîmes tous .

Mais d'un seule coup , elle sautilla comme une dingue.

enfin ! Je veux pouvoir cohabiter avec deux filles qui ont l'air extrêmement géniales .

Moi géniale ? Même mon physique n'exprimait rien de géniale .

oh ! Pardon ai-je mis mes petites manières je m'appelle Perry carry , je suis ravie de vous rencontrer les  filles ainsi que monsieur et ma Dame Sanchez .

nous aussi nous sommes ravi de te rencontrer Perry . rétorqua ma mère.

bon aller pousse toi petite chipie ! Lui dit Bradley .

Nous entrâmes à l'intérieur , qui était très fabuleux la peinture blanche , et les décorations en ver rendait cet endroit chaleureux et agréable avoir .

je n'ai qu'une seule chose à dire , une seule régler à respecter parce que ici vous êtes chez moi , d'accord cette maison est la mienne. Nous dit subitement Bradley en rassemblant son sérieux

Nous étions tous restez suspendu à ses lèvres histoire d'écouter la règle .

Car c'était lui le maitre de lieux , si il y  avait une règle il valait mieux de la respecter .

c'est de faire comme chez vous ! Vous croyez sincèrement que j'allais vous donner une  règle bien sûre que non , bon aller Perry montre aux filles leurs chambres pendant que  moi je m'occupe   de Robert et marisella .

oky sergent ! bref suivez  moi les filles que l'aventure commence !

Bon dieu grâce dans quel famille étions nous ...

————————————

Hey alors comment allez vous les gens cette histoire vous plait ?

Que pensez vous de Perry ?

Hâte de rencontrer d'autres personnages dont le principal est neyd foshers alias neyd.f ?

Alors attendait patiemment De nouveau chapitre.

Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant