chapitre 5

160 6 1
                                    

Le jardin de carry était très beau . d'alleur tout  ce qui s'y  trouvait était très beau .

Surtout leurs pelouse verdoyante .

Une partie du jardin était remplit des tournesols .

La fumée se répandait partout dans le jardin .

Robert aidait Bradley à finir le barbecue .

Pendant que ma mère papoter avec Roselyne carry .

Et oui la fameuse ma dame carry n'était pas si différente de sa famille faut dire qu'ils s'était bien trouvé.

Styna était coller  à Adams .

Moi j'étais sur la pelouse accompagnée de Perry .

Elle me parlait de la belle ville qu'est la Californie . et je n'en doutais pas une seconde .

cette ville est vraiment superbeDans tout les sens . elle avait des étoiles dans les yeux lorsqu'elle vantait la ville.

tu as sans doute raison , avec le peu que je pus constater , j'ai trouvé la ville superbe .   confiais - je 

bon alors pourquoi vous êtes ? M'interrogea - t- elle gentiment .

J'hésitais à le lui dire .

— tu sais si tu n'as pas besoins d'en parler je comprendrai ! Me rassura - t - elle

Pourquoi devrais - je le lui cacher toute façon elle finirai , par l'apprendre de Bradley ou de Robert.

la fille  la plus populaire de mon lycée  , a publier une vidéo sur moi , parce qu'elle  me déteste et pour  échapper aux humiliations Robert a voulut qu'on vienne ici racontais - je .

et quel genre de vidéo? Me demanda - t - elle d'une toute petite voix .

J'inspirai grandement et refoula la larme qui menaçait de sortir .

— elle ...  Je renifla  je ne sais toujours pas comment elle l'avait fait mais , elle avait poster une sorte de caméra dans ma salle de bain et je te laisse deviner la suite

—  oh ! Je suis vraiment désoler quel petite garce cette fille décidément elles sont partout ce genre de fille .

— le problème c'est que je ne lui ai jamais rien fait à cette fille , je ... Repris - je .

— les filles vous venez on passe à table nous signala  Bradley .

— on arrive papa ! Ne pleure pas k.j moi je te jure que des filles comme ça mérite une très grosse correction , lui peindre le visage en vert  s'énerva  Perry .

J'éclatais de rire , elle avait un humour propre à elle .

Nous passâmes à table dans une ambiance joviale .

chérie tu leur dis ou c'est moi qui l'ai fait ? interrogea Robert à ma mère

Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant