chapitre 26

93 8 2
                                    

30 minutes .

Sa faisait 30 minutes que j'étais restais croîtrer dans la chambre , pour cause je n'avais pas le courage d'affronter tout ce monde dehors .

Ils étaient nombreux , et du peu que j'avais pu voir il y avait beaucoup d'élèves du lycée ,

Pourtant personnes ne savait que c'était mon anniversaire à moi , ils ne savaient pas qu' ils étaient tous venus à la fête d'anniversaire de la nerd du lycée .

Je respirais une bouffée d'air ,

Puis un appel entra , un appel vidéo de Cody .

— salut Cody ! dis-je en souriant tellement contente de lui parler .

— depuis quand t'es une bombe toi ? T'es trop belle je ne te jamais vu comme sa ! dit-elle  en me scrutant ,

— styna y est pour quelque chose !confiai-je sans elle je ne couperai jamais mes cheveux ,

— ouais si non ça va ?

— comme si comme sa , à l'école comme d'habitude .

— je pleins ton sort , je vis la même histoire avec rebecca Parker , enfin tu connais cette fille c'est une vraie garce !

— comment ne pas le savoir après ce qu'elle m'as fait , 

Cody et moi n'étions pas ce genre d'amis que tout oppose comme avec Perry , on étaient exactement pareil , timide , intelligentes , le style de nerd on va dire  .

— nous allons prendre notre revenge ! K.j  ne t'en fais pas !

Notre revenge mais oui sans blague .

Puis la portée s'ouvrit laissant apparaître Perry .

— k.j ! Tout le monde cherche à connaître qui est celle qui fête son anniversaire et ils ne vont pas le savoir si tu reste là  , oh mais qui voilà dit elle en regardant dans l'écran de mon téléphone tu dois être Cody je suis Perry , k.j m'as énormément parler de toi !

— enchanté Perry , bon faut que j'y aille surtout profite de ton anniversaire et ammuse toi  bien salut ! puis elle  raccrocha , sûrement elle s'était sentis intimidée par Perry .

— je ne mord pas , dit - elle en levant les mains en signe d'innocence , tu devrais l'écouter k.j tu dois t'amuser alors descend !

— c'est bon j'arrive ! 5 minutes dis-je .

— 5 minutes et rien de plus .

Elle s'en alla .

J'inspirai grandement , puis soufflai un bon coup , c'était mon anniversaire après tout .

Devant la glace , je vis le fond de teint que styna m'avait recommandé , pour me redonner une couche avait - elle dit .

Opération fond de teint terminer , il ne me restait plus qu'à sortir de cette foutue chambre .

J'ouvrais doucement la porte et là je vis un couple s'embrasser juste prêt de ma chambre ,

Je me fis discrète ,

À  peine dans le Salon que tout le monde me regardait , ahuri , l'air stupéfier

Ouais c'est moi l'intello qu 'on maltraite au lycée , je changé  je sais...

— eh bébé t'es une bombe tu veux danser ? , me demanda un garçon à l'haleine mauvais , il sentait l'alcool , pire il était Ivre .

— non Merci ! M'empressai - je de répondre je suis pressée .

— ah les belles filles toujours occupée maugrea-t-il dans sa barbe .

Puis il s'en allant , je me rendis au jardin , la piscine était magnifiquement décorée , et il y avait des filles en biquinis qui se laver sans gêne à cet heure là ...

— salut ma jolie t'es disponible , je besoins de tirer un coup ... Je n'avais pas tout de suite compris .

— quoi ? dis-je en constatant qu'il était lui aussi bourré après une heure seulement .

— tu m'as allumé et je veux tirer un coup ! Mes yeux s'écarquillèrent comment osait-il

— mais non ! declarai-je

— mais si ! Dit il en m'attrapant par le poignet . Sa ne fera même pas 10 Minutes

— lâche moi ! Criai-je mais la musique était trop forte .

— allez ... dit-il en me tenant plus fort .

— mais ...

— lâche la BEN les petites vierges ne sont pas performante , va plutôt te taper l'autre pute  ... Cassandre .

Neyd foshers ...

Lait que faisait - il  ici ?






Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant