J'avais perdu tout mes mots et les garçons aussi .
Mais notre cas n'avait pas l'air d'être celui de Perry .
— à un degré que tu ne peux Même pas imaginer neyd foshers.
— je n'aime pas ton insolence Perry c'est ne pas parce que t'es la soeur à carry que tu dois lui parler comme sa ! Dit pricy.k en balançant sa chevelure bleu .
— bref c'est n'ai pas pour toi que je suis là mais pour ma nouvelle petite nerd préférée . disait neyd de sa voix virile
À cet instant là , je compris que c'était de moi qu'il parlait , je me retournai l'air vraiment craintif .
Il me scrutait comme pour voir ma réaction , des ses grands yeux gris perçant tout en se passant régulièrement la langue sur ses lèvres ce qui lui donnait un coté diaboliquement sexy .
Et moi , j'étais là à trembloter comme une petite feuille .
Tellement il inspirait la supériorité.
— alors c'est elle ? Elle est d'une telle mocheté c'est ne pas possible ! Ricanna pricy.k en me toisant de la tête au pied .
Neyd me lança un regard un moment ,
— et c'est là que tu te trompes pricylia kourthney palmers , elle est très , très belle mais tellement stupide d'avoir affronter neyd. Foshers d'une manière aussi désagréable .
Il me trouvais belle .
Il s'asseya sur la chaise à côté de moi tout en faisant signe à Thomas de se lever
Et celui ci obéi un vrai toutou .
— alors comment on t'appelle déjà ? K.j ? C'est sa ? Me demanda neyd en posant ses deux coudes sur la table .
J'acquieçai , d'un mouvement de tête , comme pouvais-je avoir si peur , alors qu'il n'était qu'un simple adolescent comme moi . Je dis ça je ne dis rien .
— qu'est-ce que tu lui veut neyd , laisse là tranquille intervient perry.
Neyd inspira profondément , et dévisagea en même temps perry .
— bon aller maintenant tu te la ferme perry m'énerve pas ! Disait-il calmement , mais l'air menaçant .
Franchement il n'y avait pas que perry dans cette table , Ethan et Thomas se faisais passer inaperçus .
En même temps , moi aussi je ne disais rien .
— putain ! Vous êtes muets dans cette table je commence à gravement m'ennuyer là ! Protesta - pricy.k en jetant un coup d'œil sur ses ongles parfaitement manucurées .
— non , bien sûre que non , lui répondit neyd . elle m'a complètement cloué le bec avec son monologue en science , donc forcément elle sait parler, aller dit quelque chose la k.j !
Je ne disais rien , que pouvais - je dire de toute façon .
C'est forcément cliché , d'avoir autant de crainte pour un garçon de mon âge .
Mais cette crainte il n'y avait pas que moi qui la ressentait , mais presque tout le monde , et j'étais presque sûre qu'il y Avait une raison derrière tout celà .
Peut-être traîne - t - il dans des affaires illégale ?
— nous attendons que tu prononce un mot ma puce . Me souria neyd .
Je rassemblais le peu de courage qui me restait, pour ouvrir ma bouche.
— je ... Écoutez ... Je n'avais aucune intention de vous affrontez , moi je voulais seulement pas perdre des points alors je fais ce qu'il y avait de mieux , je suis Nouvelle dans ... dans cette établissement , et je ne connais rien de votre hiérarchie , je ... Je vous prie de ... de m'excusez . Balbutai - je .
Bon Dieu ! on dirait que je m'adressais au pape de Vatican essayant d'être poli et précis sur mes mots .
Il me souriait de ses dents blanches .
— maintenant que les excuses sont faites on va commencer à jouer !
Il se leva , tout en balançant mon plateau contenant mon déjeuner à terre . Je ne l'avais presque pas touché .
— t'as intérêt à te tenir à carreau car ta première année dans ce lycée risque d'être pimenté . Me disait - il .
— regarde neyd , il reste de la moutarde , je crois qu'elle me serait utile si tu vois ce que je veux dire ,
Elle ramassa l'assiette qui contenait la sauce moutarde , et la Vida expressément sur ma tête.
— voilà, chérie maintenant t'as l'air Encore plus idiote que tu ne l'es déjà ! Elle affichait un sourire narquois .
Sa y est ça recommençais . Pour ne pas paraître faible en pleurant .
Je courrait aussi vite que possible . Tout en évitant le regard pesant de certains élèves .
— t'es qu'une enculée pricy .k entendis - je sûrement Perry .
Quel cauchemar ...
___________________________________
Hi 😘
Im back , désoler pour le retard j'étais disons concentrer pour ma nouvelle histoire , vous inquiéter pas ,
Je compte publier régulièrement c'est temps si . Disons lundi et mercredi .Salut , 😘😘😘😘😁😁😁😁
VOUS LISEZ
Neyd . F
Novela JuvenilLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...