Je me réveillai en sursaut ! de l'eau coulait sur mon visage .
— quel satisfaction de savoir que tu n'es pas morte ? k.j que faisais - tu endormie là ! dans les jardins ! M'ecria- styna .
Ils étaient là tout les trois ; styna , Perry et Adams me regardant comme si je venais d'une autre planète .
J'avais un mal de tête pas possible .
— je ne pas compris un seul mot de ce que tu viens de me dire styna , j'ai un mal de tête horrible. Soufflais-je
— et comment tu n'aurais pas la gueule des bois ! après toutes les verres que tu as enchaîné hier , encourager par neyd !
Neyd .
Tout les souvenirs de hier me revinrent .
Et Celui du baiser en particulier .
Bien que saoul je m'en rappelais .
Ses lèvres étaient ... Si douce , si rassurant , mon Dieu c'était lui qui m'avait donné mon premier baiser .
Mais la scène qui précédait cette épisode n'était pas beau avoir .
Flash back .
— tu viens de ...
— oui je viens de t'embrasser ... Se murmura-t-il à lui même comme pour en être sûre et c'était une erreur ! Jamais de ma vie je n'embrasserai une fille comme toi je ... Il se passa une main dans les cheveux oubli ce qui vient de me passer ...
Et c'est ainsi qu'il me laissa là dans le jardin .
Je touchai mes lèvres avec la sensation d'avoir encore ses lèvres sur les miennes , oh neyd !
Il fallait qu'on s'explique .
Bien décider ,
Je quittai le jardin pour le rejoindre afin de s'expliquer alcool où pas .
Après quelques minutes je le vis ,
Mais il n'était pas seul.
Cette vision me fit comme une sensation de déchirure dans mon cœur , comme une sorte de claque .
Il était là , entrer de pelotait une fille , on pourrait presque dire qu'il couchait ensemble .
Alors qu'il venait à peine de m'embrasser , mais qu'esperai-je de ce garçon populaire sans cœur .
Un baiser ne signifiait rien pour lui mais pour moi ?
Qu'en était - il de moi !
D'autant plus il m'avait bien fait comprendre que ce n'était qu'une erreur , et que je devais l'oublier .
Mes yeux mes piquait , alors sans retenir les larmes qui menaçait de sortir je me mis à courir direction le jardin ,
Mais avant ce là je croisai son regard , il était impeccablement impassible .
Le connards .
Je me mis à pleurer dans le jardin , jusqu'à ce matin .
Fichu anniversaire .
Fin du flash back .
Une larme franchit la barre de mes yeux , ce que neyd avait fait n'avait fait que renforcer mon manque de confiance en soi . Maintenant j'étais sûre que plus aucun garçon ne voudrait de moi .
— k.j tout va bien ? S'inquiéta styna je ne lui répondit pas .
— oh non ! Tu as passé une mauvaise anniversaire , on t'as délaissé le jour de ton propre anniversaire ! Mon Dieu désolé ! réprit-elle
— ce n'est pas vous ! réussi-je à dire malgré ma migraine .
— Alors moi je pense que c'est neyd ! dit perry .
— qu'est-ce qu'il t'as fait Cette fois ? Me demanda Adams l'air révolté.
Mais leurs questions me donnait plus que Mal à la tête qu'autre chose !
— rien ! Il n'est m'as rien fait fichez moi la paix ! Bon sang ! Criai-je à bout de nerfs avant de m'en aller . Pour claquer la porte par la suite .
je m'assis sur le lit , histoire de me calmer .
Je vus un gâteau au chocolat , il était vrai que hier je n'avais pas souffler de gâteau , et ça m'avait presque redonner le sourire .
— k.j est-ce que je peux entrer s'il te plaît ? entendis - je derrière la porte .
— je ne veux voir personne . s'il te plaît styna ! Répondis-je
Elle souffla ! Puis j'entendis ces pas s'éloigner .
Une demi heure plus Tard , après m'être assoupie je pris une douche en me réveillant .
Puis j'entendis frappé à la porte , je n'étais toujours pas de bonne humeur !
— je ne veux toujours voir personne !
— ni moi chérie ?
— maman !
J'ouvrai la porte à la vitesse grand x avant de me précipiter dans ses bras .
— tu m'as tellement manqué maman !
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...