chapitre 3

185 7 0
                                    

Elle était très excitée comme une petite puce ,

Styna et elle s'entendait déjà très bien , pendant que moi j'admirais simplement le lieu en ne faisant aucun commentaire

De temps en temps elle essayait de me faire parler ,

Mais bien sûre je lui répondai que très vaguement , je crois qu'elle m'avait déjà trouvait très ennuyante .

et donc tu es fille unique ? demanda styna curieuse

bien sûre que non , j'ai un frère ! Il n'est souvent pas , c'est mon pire cauchemar un imbécile tout fait .

C'était une manie chez eux de s'insulter ou quoi ?

k.j pourquoi est-ce que tu ne parle presque pas , mon Dieu j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi . Me dit - elle soudainement

je pense qu'il n' y a rien savoir sur moi , J'ai plus tôt une personnalité très banale .

Je voyais styna roulait ses yeux signe qu'elle n'était pas d'accord , elle avait tendance à me dire que j'étais spéciale et que si changé seulement mon physique tout les garçons s'intéresserait à moi .

Mais moi je ne la croyais pas , et puis qui pouvait bien s'intéresser à une fille qui ne parle que des maths et des sciences à longueur de journée .

Et d'ailleurs les garçons était le cadet de me soucis ,

Et non je n'allais pas finir , ma vie dans une maison en forêt accompagnée des chats .

Mais seulement je ne voulais pas encore y songer .

Styna avait essayait tant bien que mal de me collectionner quelques rencards mais ...

C'était sans succès , elle s'en était lassée ,

Elle au  Moins elle savait s'y faire avec les garçons ,

Elle les manipuler comme des marionnette ,

Faut bien avouer qu'elle avait une beauté assez abusée .

ce ce que tu veux te faire croire , en te voyant je te trouve très belle mais réservée , comme tu n'veux pas me parler de toi , je t'ai   installer dans ma chambre pour te lire comme dans un livre ouvert. Dit - Perry , tout en me faisant sortir de ma rêverie .

Je lui souris légèrement .

ce qui veut dire que j'ai une chambre pour moi toute seuleDemanda styna d'une voix  joyeuse .

Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant