— gloss où rouge lèvres ? Me demanda styna en pointant les deux objets devant moi .
— aucune de deux ! Soufflai-je je n'en pouvais plus de toutes ses couches de maquillage .
Pourtant j'avais été clair « fait moi un truc simple et naturelle s'il te plaît »
Elle avait sauté de joie , parceque c'était la première fois que je lui proposait de me maquiller et quel mauvaise idée .
J'en pouvais plus .
— bon je veux mettre du gloss quand même , imagine il t'embrasse il doit sentir un goût parfumée .
J'écarquillai les yeux , mon Dieu neyd . F m'avait assez stressait comme ça et si je le mordais quel horreur ! mais pire si après sa il ne voulait plus me revoir ? Fallait que j'arrête neyd était un enfoiré lui c'était un mec bien .
— hey k.j , calme toi ! ne panique surtout pas , tout va bien se passer ! regarde toi tu es sublime .
Elle me fit tourner devant la glace , je me sentis Jolie pour la deuxième fois de ma vie , elle m'avait choisit une robe épaule dénudé rose pastel , elle n'était pas droites et avec des supers baskett Nike blanche , elle voulait opté pour un style un peut décontracté , , pour mes cheveux désormais rousse elle m'avait juste fait une queue de cheval , et concernant le maquillage rien d'extravagant , rien de forcée juste magnifique .
— Merci styna c'est magnifique ! Soufflai-je en lissant ma robe . T'es la demi - sœur la plus géniale que l'on puisse avoir !
— k.j , pourquoi faut - il toujours que tu dises Demi- sœur? Sœur tout simplement irait beaucoup mieux . Alors répète !
— t'es la sœur la plus géniale du monde , je t'aime énormément ! Criai-je en lui bombardant des bisous
Puis elle me fit un énorme câlin ,
— hey , quand je parlait à ton Austin , au téléphone . il semblait nerveux , donc tu n'es pas là seule lui aussi l'est .
— c'est bon vous avez fini ? Jésus Marie Joseph mais qu'avez vous fait à notre k.j ? Cria Perry d'un ton théâtrale .
— mais qui est - donc cette K.j ? Est-ce que vous la connaissez lady ? Me demanda styna Joueuse .
— je me pose bien la question , je me présente je suis lady katriana James de Singapour ! Répondis - je en faisant un clin d'œil
Nous éclatâmes de rire.
— t'es belle putain , Me complimenta Perry
— bien le Merci chers ma dame de la cours ! Ris-je
— sty' Adams a lancé la play tu veux jouer ? Demanda Perry à styna .
— pourquoi on se fait plus tôt pas une soirée Netflix ? Perry hocha la tête quant à toi ma demoiselle tu vas à ton rencard ! reprit - elle en s'adressant à moi cette fois .
J'ai pris mon petit sac , et sortis .
Bradley et Robert se faisaient un match de tennis dans le jardin , et en sortant il faut dire que je plus tôt attitrer leurs intentions .
— k.j ! Attend c'est toi ? Me Cria Bradley .
Je souriai pendant que les rouges me montait aux Joues , Mon Dieu quel horreur .
— t'es trop jolie ma chérie , me dit Robert .
— merci ! répondis-je tout Bas .
— qui est l'heureux élu ? Me demanda Bradley le ton légèrement enjoué .
— personne , c'est euh ...m juste un ami c'est ... C'est euh ...m c'est tout .
bégaie-je .— tu ferais mieux d'y aller tu vas être en retard ! Me dit finalement Robert .
Je souris à Bradley , avant de m'en aller c'était stressant !
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...