Ma mère c'était comme un rayon de soleil dans ma Vie .
Son arrivée m'avait presque fait tout oublié .
Nous avions souffler mon gâteau ensemble ,
Et évidemment j'étais aussi contente de revoir Robert , ainsi que Bradley et Roselyne .
Les weekends s'était passé à merveille , bien que Perry semblait triste , nous étions sortie en famille .
Et le lundi arriva .
J'appréhendais énormément cette journée .
Je ne voulais pas revoir neyd , d'ailleur je ne voulais plus jamais le revoir .
Mais je ne pouvais rien y faire surtout que j'avais assurée à tous , que ce n'était pas neyd mon problème , même si Perry en doutée .
— bon , bon ! on a des cadeaux pour vous , remerciée k.j car c'était son anniversaire ! Bradley nous aviez réunis dans la salle de séjour , avant de partir Robert et moi avions réussi nos salaires , plus quelques économies , c'est pour sa qu'on a voulut vous faire des cadeaux !
— balance papa ! S'extasia Perry .
— aller voir dans le garage ! Cria Roselyne depuis la cuisine .
Sans m'attendre , ils coururent dans le garage.
4 belles voitures nous y attendait .
Des voitures ? Seigneur ! Ils étaient magnifiques certes des Petites voiture mais ...
— oh putain c'est géniale ! Jura Adams visiblement content d'être en possession de sa propre voiture .
— c'est juste parfait ! désoler les filles mais le rouge est à moi ! déclara-styna
— le rose c'est parfait pour moi ! Dit perry .
Donc la voiture grise était à moi .
— elles sont magnifiques ! j'arrive pas à croire que nous ayons des voitures enfin ...
Je disais celà , je n'étais même pas en possession de mon permis de conduire .
— hop ! hop hop ! Vous allez finir par être en retard si vous continuez à baver sur vos voitures , le seul qui aura l'honneur de conduire sa voiture aujourd'hui c'est Adams ! Il est le seul a posséder un permis de conduire !
— mais non c'est pas juste marisella ! Protesta-styna
— lorsque vous serez de retour ! Vous irez passer vos permis , pour l'instant allez vous en !
Et c'est ainsi que nous nous retrouvâmes devant la cours du lycée .
Et tout le monde ne me lâchait pas de regard.
Bien-sûr je comprenais .
Pour la première fois je m'étais affiché avec ma famille .
Oui , oui le carry était devenu dorénavant ma famille .
Et sans compter la fête d'anniversaire .
Nous avions encore une heure avant le début des cours . donc je décidai d'interroger Perry sur son air triste de ces deux derniers jours .
— Perry ? On pourrait discuter ? dis-je
— enfin ! tu veux me dire ce qui c'était passé le soir de ton anniversaire avec neyd ? Souria-t-elle
— non ! Et il ne se rien passer oublie cette histoire ! Bref , toi qu'est-ce que tu as ?
— moi ? Demande-t-elle
— oui toi ! Je te sens triste ce temps si ! un problème avec Ethan ?
Elle inspira profondément .
— pourquoi je te raconterai mes problèmes alors que toi tu me cache le tien .
J'inspirai grandement .
— si tu me dis ce qui cloche , je te dirai peut-être , je bien dis peut-être ! ce qui s'est réellement passer ! Soulignai-je
Elle se rongeait les ongles comme à son abitude lorsqu'elle était stressée .
— Thomas est devenu fou !
Thomas ?
Elle vit mon incompréhension ,
— enfin pas dans ce sens là toi aussi ! Il ... je ne comprends pas ! Tu t'es souviens quand je te dis que j'avais accepté la proposition de Thomas juste histoire de faire bouger Ethan , j'hochai la tête pour approuver son dire et bien on en a parlé avec lui , Thomas ! Et il la plutôt bien pris ! Et voilà que samedi j'suis tranquille , et qu'est-ce que je vois ?
Non pas un mais 4 long messages arrivée il m'écrit des putains des messages de merde , d'une affaire de il y a 5 semaines ! En plus de cela il ose me menacer dans ses putain des fameuses messages !Thomas je ne le connaissais pas très bien , mais le peu que j'avais pu constater de lui ne me plaisait pas .
— montre les messages ?
Elle tapota vite fait son téléphone avant de me les montrer .
Message de Thomas 1
Perry mon amour ! tu vas bien ma Reine ! Je t'aime .
Message de Thomas 2
Oubli Ethan ! Tout de suite , qu'est-ce - que tu lui trouve à ce bolosse , je veux lui niquer sa race si tu continue de le voir ! J'en suis capable .
Message de Thomas 3
Moi je te toujours aimé d'un amour vrai , si tu ne le quitte pas je le trancherai la gorge ! Et toi je te tuera à petit feu chaque fois après t'avoir fait l'amour tu es à moi !
— mais c'est incensé ! Criai-je offusquée .
Thomas la menaçait ?
— je sais ! Elle était devenu plus inquiète que l'en donnait l'air
— il est où ? Pourquoi il ne vient plus à l'école ce temps si ?
— ses parents m'ont simplement dit qu'il était malade .
Les messages de Thomas étaient sérieuses , j'en étais sûre .
Sa m'avait fait froid dans le dos .
——–——–—
Bon alors l'histoire prend une nouvelle tournure !!!!!!!!!!!!!!
Thomas !!!!!!!!!!!! Mais Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...