chapitre 37

81 4 2
                                    

Austin étala la couverture ,  il posa le panier sur celui - ci , et  nous nous assîmes .

— comment tu as découvert cet endroit ? Je lui demande.

— oh , tu sais bien que j'adore marcher , un jour je me suis perdu ici ! M'informa - t - il

— ah d'accord je vois !

— bon et ton vrai anniversaire ça c'était bien passé ? Me demanda - t - il en me tendant quelques fruits .

— oh plus au moins ... Dis - je en repensant au baiser de neyd . f  bon il faudrait peut-être que j'arrête d'ajouter le «f» , j'essayai de repenser à ce pourquoi il m'avait réellement embrasser , apparemment c'était pour me prouver que lui aussi pouvait s'intéresser à moi , mais pourquoi il n'assumait pas après , c'était absurde  . j'aimerais tellement être dans la tête des garçons .

— tu peux me dire pourquoi les garçon sont si compliqué ? Lui dis - je brusquement .

— oh ... Euh  , benh ...  je ne sais pas dans quel sens ? Il me regarda le sourire amusé .

— par exemple , pourquoi les garçon ont du mal à assumer ?
Je n'arrivais pas à croire que j'interrogeai indirectement Austin à propos des intentions de neyd , qu'est-ce qui me prenait ?

— hum , les garçons ont souvent peur d'assumer leurs sentiments . c'est à dire , il peut ressentir un truc pour une fille mais il va pas le dire , il assumera pas . fin surtout pas par le parole ,  mais peut-être par les actes . puis c'est une question de fierté .

Neyd . F , neyd tout simplement . Avait trop de fierté , c'est peut-être pour sa qu'il avait nier , où c'est peut-être parceque je l'avais mordis ... argh .

— raconte moi  un peu Austin , as-tu des frère ou des sœurs ? Dis - je en croquant sur ma pomme .

— une petite - sœur , elle a 10 Ans !

Woah , 10 Ans assez grande .

— elle aussi , enfin elle aussi vis  comme ... Toi ? hésitai - je

— oui , elle  aussi vis comme moi , nous avions perdu nos parents quand moi j'avais 10 Ans et elle 3 ans , j'ai essayé de me débrouiller de trouver du travail pour subvenir à nos besoins mais ...

Oh mon Dieu c'était triste .

— je suis vraiment désolée , et où tu l'as laisser ?

— avec des amis .

J'hochai la tête , décidément la vie n'avait pas souris à tout le monde .

Après ce sujet plutôt triste , nous avions beaucoup discuter et beaucoup ris . Il serait bientôt 17 h .

— et k.j tu as quelqu'un dans ta vie ? Me demande - t - il

Sa y'est , réfléchis bien à ce que tu vas dire k.j , dis la vérité car tu n'as jamais eu personne dans ta misérable vie  . Quel désordre !

— euh ... Non . dis-je d'une à peine audible .

— sérieusement ? Pourtant tu es très belle ! Me dit - il en me fixant .

Je détestai qu'un garçon me fixe , cela me déstabilisais .

— pourtant non !  Non je n'ai  personne .

Il ne dit rien , mais il reprit sa fixation  , il me regardait et je le regardais .

Aller k.j pour une fois fait le premier pas ,

Aller courage k.j ,  ce n'est pas si dure d'embrasser un garçon , je dois me comporter en  Bad bitch .

Doucement mais pas très sûrement je déposai mes lèvres sur les siennes , je n'avais pas les papillons dans le ventre comme avec neyd , mais c'était doux très doux .

Quand je me retirai , j'étais aussi rouge qu'une tomate mûre , sans même me voir je pouvais le sentir .

— tu embrasses très bien k.j , mais je ne crois pas que mon petit - ami apprécierait cela . dit - il en me regardant dans les yeux .

Hein ? Attend ! Attend !

— quoi ?

— je suis gay .

——————

Bonjour les loulous ,

A

lors ce chapitre ????






Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant