Addiction

12.3K 236 227
                                    


Je gratte mes poignets depuis un petit moment.
Je pense que personne ne la remarqué et ça m'arrange.

Tout les habitants de la villa sont à la piscine mais moi je suis juste dans le salon.

Mes poignets me gratte, encore et toujours plus.
J'en ais besoin, vraiment.

J'ai pas d'argent, j'ai rien.
Je n'ai qu'une seule solution.
Tout à l'heure, j'ai vue où Michou a déposé son sac. En 10 minutes maximum je trouve l'argent, je les mets dans mes poches. Ensuite je me demerde pour allé en ville et j'achète.

Mes battements de cœur s'accélère et je fait des allé-retours vers la porte et le sac avec mes yeux.
Je me lève rapidement et j'ouvre le sac, je cherche pour trouver le porte feuille et je prends 100 euros.
Des rires qui parviennent de la terrasse parviennent jusqu'à mes oreilles.

Merde.

Je referme le sac rapidement et je met l'argent dans mes poches. Je me dirige vers le salon et au moment où je m'assoie, les garçons entré dans la villa. Dès que bousi me voit, son sourire s'efface et il me met à me fixer.

Valouz- On vas en ville, on se demandait si tu voulais venir.

Cette situation est juste parfaite. Je vais pouvoir me procurer mon addiction.

Je lui sourie.
- Oui, je veux bien.

Mes yeux croisent ceux de Bousi.
- Enfin, si ça vous dérange pas.

Meg- Si on te propose c'est qu'on veut.

Je lui souris franchement.

Meg- Viens on vas se preparer.

Puis, Meg m'a emmené dans sa chambre et on s'est préparé. Elle m'a prété une belle robe noire un peu moulante qui m'arrive dans le milieu des cuise.  Je me suis maquillé légèrement avec des couleurs principalement nude.

Meg sourit et m'ois aussi, nous sommes prêtes à fêter cette été. Nous sortons de la pièce et je n'oublie pas de prendre l'argent volé.

Quand nous entrons, avec meg , dans le salon, tous les regards se tourne vers nous.
-valouz- ouaaaa vous vous êtes faites belle.

Je me sens complètement timide. Je me met à passer mes yeux sur tout ceux des autres. Ils s'arrêtent sur ceux de inox. J'arrive à percevoir que dans ses yeux que je lui plait.

On se met en route vers la voiture et étant 7, les garçons décident de prendre les deux voitures. Ils m'explique également que l'ont vas retrouver un de leur amis avec sa copine qui habite eux aussi dans la villa.
J'embarque dans la voiture avec Meg, val et Inox, alors que Maxime, Bousi et Michou vont dans l'autre voiture. Pendant la route, moi et Inox ne nous lâchons pas des yeux. Je le sens tous timide contrairement à d'habitude.

Lorsque nous arrivons, je me rend compte que c'est une boîte ouverte sur la plage. Nous allons nous asseoir sur une sorte de banquette qui entoure une table. Je suis assise à côté de Meg et Maxime (dobby). Il y a un homme et une petite femme qui viennent nous rejoindre. Ils se demandent d'abord qui je suis Je me présente en tant que Mia. J'apprends que la fille s'appelle Apolline et que tout le monde appelle le gars Doc.
Ils ont décidément des drôles de noms.

Je parle avec Apolline et Meg, mais mes poignets me gratte de plus en plus et l'envie est trop forte. J'arrive à m'éclipser un moment. Je ne sais plus comment j'ai réussis à me rendre là où est-ce que mon adiction se trouve, mais je l'ai trouver.
J'ai réussis à négocier pour en avoir un peu plus que le prix normal.
J'en ais pour au moin 5 jours si je me retient un peu. Au pire je couperais avec des cigarettes. Je me re rend sur la plage et en chemain je fume mon addiction. Je me sens bien, comme redevenu moi même. J'essaie de pas trop en fumé, tout simplement pour que l'odeur ne s'imprègne pas trop, pourtant je sais qu'il vont me cramer. Tant pis j'étais oubligé.

Quand je revient m'assoir près de la table la seule place libre est entre doc et Michou.
(Ordre de table: apo, Meg, Dobby, bousi, valouz, doc, Michou, Inox.)
Nous parlons un peu de tout et de rien avec Doc et j'apprend qu'il est lui aussi youtubeur. Et quand la question fatidique arrive:
Doc- Et toi ducoup, tu fais quoi dans la vie ?

J'avoue que je suis resté figée. Je ne suis pas prête à leur annoncer, ne serait-ce pour la honte que j'éprouverai s'ils se moqueraient de moi.
- Je heuu.. comment dire..

Je vois son regard insistant qui veut dire: aller, dit le.
- J'ai fait plein de chose, ça serait trop long à énumérer.

Puis, j'ai réussis à m'éclipser en disant que je devait aller au toilet.

Il sentit l'odeur de la weed vite fait, mais il n'ont pas dit grand choses. En vrais sa m'arrange grandement.

En revenant, Meg et Apolline dansaient déjà ensemble, mais ne voulant pas m'incrustaient entre eux, je me suis dirigé vers Inox et je lui est chuchoté dans le creux de son oreille.

-Ca te dis de venir danser avec moi?
Quand je me suis reculé pour voir s'il voudrait, il m'a regarder puis à décliné en disant qu'il ne savait pas dansé.

-tant pis.

Je me suis dirigé vers Meg et j'ai commencé à danser avec les filles. Je me suis mise exprès face à Inox, gardant toujours un œil sur lui. Apolline nous a dit qu'elle allait s'assoir car elle était fatiguée. Meg m'a dit qu'elle n'allait pas tardé à retourné s'assoir, mais en réalité je m'en foutait un peut. Mes ueux était planté dans ceux de Inox. Michou et Doc le charit, car il ne fait que me regarder. Puis, au moment où Meg a commencé à partir, il c'est levé timidement.

Perdue- InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant