Je fixe mon téléphone et plus particulièrement la photo que Doc m'a envoyé.
Julia- Tu crois qu'il sera content de me voir ?
- Ouai...
Julia- t'as pas l'air convaincu.. pourquoi tu fixe ton tell comme ça ?
Je lève les yeux vers elle.
- J'ai moi aussi une rencontre à faire.
Julia- Je vois..
Elle se re-concentre sur la route et mon sur mon téléphone.
Qu'est-ce que je pourrais lui envoyer comme message ?
Salut Inès, c'est mia, je passe sur paris. Ça te dis on se voit ?
Non...
Heyy, ça te dis on se voit ? C'est une ancienne connaissance.
Non.
Salut Inès, c'est moi mia, ça te dis on se voit ?
Non !
Je me mets à fixer le paysage.
Ding.
Un message de doc.J'ai envoyé un message à Inès, je lui ais dit que j'avais une surprise pour lui et je lui ais donné ton num. Il dois attendre ton messages, prends ton temps ;).
Je me remets à essayer trouver un message à lui envoyer. C'est d'un coup beaucoup plus facile.
Coucou, doc a dû te parler d'une surprise, ça te dis on se voit ce soir, ou demain ?
Oui.
Je lui envoie quand même un peu incertaine le message. Il ne reste plus qu'à attendre son message.Je lâche mon téléphone du regard et je me concentre moi aussi sur la route, et sur la musique que je n'avait jusque la pas entendu.
J'essaie de me concentrer sur le rythme de la musique et pourtant, mon esprit reste concentré sur le messsge que je viens d'envoyer. Le stresse me parcour le corps rapidement. J'ai besoin d'un joint. Non. J'ai besoin d'une pilule.
Julia- T'as l'air stressé, prend un truc à manger.
- J'ai besoin de quelque chose de fort.
Je tourne la tête vers elle et elle comprend. Elle fume elle aussi, mais seulement occasionnellement.
Julia- je vois...
Elle se déconcentre sur la route et clôt la conversation avec ses quelques mots.
J'ouvre la petite boîte dans lequel se trouve mes pilules. Je prend une et avec deux cuillère qui traînent dans mon sac, je les écrasent. Un jour, on m'a appris qu'ecrasé, elles ont un effet plus fort et qui arrive plus rapidement.
Juste avant que je la mettes dans ma bouche, Julia me lance un regard qui a l'air de dire « ne fait pas ça » ou un truc du genre.
Le stresse ne part pas immédiatement , comme toute autre drogue, elle prend du temps à faire effet.
Ding.
Message. Je regarde mon téléphone avec entrain. Le message viens de lui.
Salut, oui il m'en a parler. Je dois te dire que je n'aime pas forcément les surprise comme ça.. mais on pourrait ce voir demain. Ça te dis d'aller dans un café?
Il répond positivement. C'est un bon début, enfin je crois.
S'il se met à me détester, ou même si il me voit il retourne de bord.
Il faut que j'arrête de penser à ça. Y'a pas quelqu'un un jour qui a dit: le positif atire le positif ?
Je ne sais plus, mes souvenir sont troubles parfois..Je me reconcentre sur mon téléphone.
Oui, ça me dis. Rendez-vous dans l'après-midi ?
J'attend son message.
Je vais le revoir, putin!
Je vais le revoir!J'ai peur je crois.
Dans l'après midi vers 1h ? Je t'envoie le nom demain !
Parfait ! A demain :)
Il a accepté, je vais vraiment le revoir !
Je devrait peut être arrêter de rêver..
Rêver ça nous tue a petit feu. Ça me tue a petit feu.J'ai peur des rêves et d'espérer pour rien.
Je vais le revoir demain.
Après presque 5 ans, je le revoie. J'ai peur.
Attend, pourquoi j'ai autant peur ?
🎶Fear is our own creation🎶
(La peur est notre propre création)Mes yeux se posent sur la petite radio des vielles années passées sur le tableau de bord.
La peur est notre propre création....
Je crée toute mes pensées...
Je crée tout de qui se passe dans ma tête.Après, peut être que la drogue m'aide.
J'ai peur de perdre le fils.
J'ai peur de demain.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...