Manque

4K 93 24
                                    


Nous sommes parties mangé avec tout le monde à un resto sur le bord d'une plage.

Je suis entre Apo et meg. On parle un peu de tout et elles me posent beaucoup de questions sur moi et Inox.

Meg- Alors, en réalité, il se passe quoi entre vous ? Vous ètes en couple ou vous vous tourner autour pour rien ?

- Il se passe quelque chose, mais ça prend du temps, c'est tout.

Apo- fin bref, on est pas dupe en ?

- vous parlez de tout à l'heure là ?

Apo- oui.

- on a filmé une vidéo pour sa chaîne, enfin bref, je sais pas si elle sortira un jour.

Apo- je ne pense pas qu'elle sorte, il montre pas vraiment sa vie privée à ses abonnés.

- Tant pis. Sinon, hier j'ai Pas tout compris c'était quoi la soirée ?

Meg- On a pas tout compris non plus, tu sais.

Apo- En gros, les gars se sont fait inviter a une soirée ou il y avait un gros dress code c'est pour cela que tu avais une belle grosse robe. Quand on a mangé, c'etais comme leavant la vrai soirée. C'est pour ça que l'ambiance à changer apres le dinner. Il y avait aussi les photographe de La Presse qui sont  arrivés pour prendre des photos pour marquer le coup avec toutes les personnes influentes présente.

Meg- Apreès moi perso, je ne me sentait pas du tout à ma place.

Apo- Moi non plus.

- J,ai bien aimé moi. Enfin si ont enlève l'hypocrisie entre les personne, j'ai bien aimé la soirée.

Mich- vous parlez de quoi ?

- de la soirée d'hier.

Mich- Et vous avez aimé ?

Apo- moi et meg pas trop, mais Mia oui.

Mich- si on aurait su que s'était comme ça, on n'y serais pas allé..

Serveur- vous allez commander quoi ?

Tout le monde a donner leur commande et moi, j'ai hesité, mais j'ai finit par prendre une petite pizza.

J'ai vus doc partir fumer, c'était le bon moment pour moi d'y aller aussi. Un problème s'est posé a moi : il ne me reste que 2 joint.

- Doc attend moi, je viens avec toi.

Doc- Il t,en reste encore ?

- que deux.

On fume tranquillement.

Doc- j'ai fait quelques recherche sur ce que tu fais.

Mes mains se crispent légèrement.

-ah oui. Et ?

Doc- c'est interessant.

Je me mets a rire légèrement et il m'accompagne.

- sérieusement, tu penses que les autres pensent quoi de moi ?

Doc soupire.

Doc- Apo elle t'aime bien je crois et pidi aussi. Valouz aussi, enfin comme une connaissance. Michou aussi. Bouzi.. c'est la que ça devient plus complexe. Normalement, c'est moi qui me méfie des gens et qui est méchant alors ça m'étonne grandement qu'il sois aussi méfiant envers toi. Après on ne peu pas lui en vouloir.

- c'est vrai.

On se remet à marcher vers le restaurant.

Doc- Avec inox, ça vas ?

Je sourit.

- Oui.

Doc- et vous êtes en couple ?

Je secoue la tête de droite a gauche en souriant encore plus. Et Valouzz l'interpelle se qui ne me laisse pas le temps de répondre.

Je vois ma pizza qui est déjà arriver alors je commence a la manger. Je parle avec les filles, mais mes yeux sont fixés sur lui. Qu'est-ce qu'il est beau Putin.

********

Nous rentrons a la maison et avant de dormir, je fume mon dernier joint, pour dormir paisiblement, et surtout pour ne plus penser.

Encore une nuit de plus où je m'endort dans les bras d'Inès.






Je me reveille en sursaut. On vient de cogner à la porte. Je suis seulement en culotte et inox dort à coter de moi. Je prend dans sa valise un chandail à manche courte et je vais ouvrir. Je vois val avec sa caméra à la main.

Val- désoler, j'écoulais réveiller Inox.

- c'est pas grave, je vais aller déjeuner.

Je laisse la porte ouverte exprès pour que val puisse y entrer et c'est ce qu'il fait. Je vois meg qui prépare le déjeuner avec Michou.

- vous avez besoin d'aide ?

Meg- non' c'est bon.

Je vais donc m'assoir à la table et je suis seule avec bousi. Il ne prète pas attention à moi et reste focus sur son telephone.

Le silence est pesant et je remercie intérieurement Meg de venir porter le déjeuner.

*******

Je cherche partout, mais je sais que c'est inutile puisque j'en ais plus. Personne en a.  Mes poignet sont de plus en plus rouge. J'ai mal à la tête tellement je suis en manque. Ce n'est pas la première fois que je suis en manque pendant ce laps de temps, mais je n'ais pas d'adrénaline qui m'aide a passer par dessus le manque.

Face au miroir de la salle de bain, je me tire les cheveux. Un vieux tique qui fait surface. Je passe mes mains sous leau glacé, ce qui me faisais calmé mes crise de manque. Mais ça ne le calme pas assez. Je fait couler la douche. Je met mets sous l,eau glacé toute habillée. J'ai froid. Très froid. Ca calme les pulsion de démangeaisons sur mes poignets. Ines ouvre la porte de la salle de bain et me vois dans la douche. Il s'approche tranquillement de moi, comme appeurer par l'image qu'il a de moi.

Inès-Qu'es-ce que tu fous là ?

- Je.. je.. suis en manque.

Il coupe l'eau froide et se baisse a ma hauteur.

Inès- Ça vas passer.. non ?

Il n'est pas sur de lui, et c,est normal. Si on ne vit pas une crise dans notre vie, c'est compliquer d'imaginer le sentiment que quelqu'un peut éprouver en en faisant une.

- Je.. je sais plus. Je j'en ais besoin.

Il me touche l'épaule ce qui me fait comme un électochoc.

- il m'en faut, il m'en faut.

Je sort de la douche tremper et je me met dans le bain et je fait couler l'eau froide à l'intérieur. L'eau monte tranquillement.

Inès- Allo, Mia, Mia! Tu m'écoutes ?

Mes yeux sont fixé sur l'eau qui coule.

Il me retouche une nouvelle fois l'épaule.

Inox- Tu est complètement accros. Tu vas réussir a passer au dessus de ta crise.

Les larmes se tiennent a mes yeux et se laisse tombé ur mes joues.

- Il m'es faut ! Il m'en faut ! J'EN AIS BESOIN. Tu comprends ??

Je ne me sens plus moi. Je ne suis comtrolé que par le manque.

Inox- T'es completement chtarbé.

Il c'est en allé et a quitter la piece en claquant la porte.

Je n'ai plus rien entendue, car pour faire passer le manque qui passait en boucle dans ma tête, j'ai décidé de plonger ma tête dans l,eau glacé.

J'Ai besoin d'adrénaline, j'ai besoin de comblé le manque qui se trouve dans mon corp.

J'ai besoin de sentir partir le manque.

————
Je suis contente des 1 k de vues, merci ❤️❤️

Perdue- InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant