TDS, une femme raconte son parcour. (INTERVIEW, avec Kaina) - Inoxtag

2.9K 56 11
                                    

|•| TDS peut signifier Tentative De Suicide*, mais dans ce cas il signifie Travailleuse Du Sexe.
*Bien souvent, c'est TS qui est utilisée pour désigner tentative de Suicide et non TDS. |•|

•Fond noir, message ou il y est écrit blanc sur noir, la prostitution touche plus de 30 000 personnes chaque année en France.*
Il y est inscrit dans la Loïs qu'il est interdit de recourir au service de prostitution. C'est lois ne comprennent pas les travailleurs.euses du sexe.

• la consommation de weed est illégale en France, elle tue. La promotion de drogue est illégale en France selon l'article L3421-4 du code de la santé publiqueJe n'y fait en aucun cas la promotion dans cette interview.

Inès- Bonjour tout le monde, bonjour Kaina.

- Bonjour Inès.

Inès- Comment tu vas ?

- Ça vas.

Je me met à rire en regardant la caméra.

- C'est tellement pas naturel.

Nous sommes dans le studio d'un ami à Inès.

L'ambiance est lourde.

Je souris légèrement.

Inès- J'ai préparer mon interview, je vais te poser des questions.

- d'accord, vas y.

Ines- Tout d'abord À quel âge à tu commencé à faire ce métier ?

-Dans les environs de 16 ans. C'est mon copain de l'époque qui m'a initié.

Inès- et pour toi, c'est quoi les métiers de tds ? Que fais-tu lorsque tu es tds?

-Pour moi, être travailleuse du sexe, c'est de vendre quelque chose qui est en lien avec la sexualité. Par exemple danser sensuellement contre de l'argent, c'est pour moi être tds. Ou encore, faire des photos ou vidéos à caractère porno, c'est être tds. Il n'y a pas un seul truc précis à faire pour être tds.

Ines- Et bon, pourquoi tu as commencé si jeune ?

-Comme je l'ai dit, c'est mon copain de l'époque qui m'a initié à ce métier en vendant des photos de moi sur un site.

Ines- Et tu as continué après tes 18 ans ?

- J'ai fait autre chose, mais toujours en rapport avec le tds. Pour moi juste vendre des photos ça ne rapportait pas assez et ce n'était pas très connus alors il était difficile de se faire une communauté dessus.

Ines- il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi à Tu accepter qu'il vende des photos de toi ?

-Ça me rapportait de l'argent.

Je fais une pause, hésitante de se que je vais dire.

-J'ai eu une situation un peu compliqué dans les alentours de cet âge, alors je me suis accroché à ce qu'on me donnais et on m'a donner un gars qui m'a fait entrer dans ce métier.

Après avoir dit cette phrase, je me rend compte que jamais je n'avais pas réellement parler de cette partie de ma vie à Inès.

J'allume un joint pour m'aider à répondre aux futurs question qui vont arriver.

Ines - Je.. si tu ne te sens pas alaise de répondre à cette question ou à n'importe quel autre question, tu me le dis d'accord.

J'hoche la tête.

Ines-Comment te sens tu quand depuis tes 16 ans, tu as déjà tes photos intimes qui sont sur internet, et que toi et ton copain vous vous quittez?

Perdue- InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant