Je me réveille d'une longue nuit. Inès est déjà réveillé et il est déjà sur son tel.
Je m'approche de lui et je lui fais un bisou dans le cou.Inès- t'es réveillé?
- oui.
Inès- on vas manger ?
- Ouii.
Il se lève, déjà habillé, certe en pyjama mais au moin plus habillé que moi.
-Tu me prête quel chandail aujourd'hui?
Inès- tiens.
Je l'enfile dans même savoir il ressemble à quoi.
Je reste en culotte en dessous, car je ne trouve pas de short.Nous allons nous installer à la table et Inès a à peine le temps de s'asseoir que Valouz le vise avec sa caméra.
Valouz- Ça fait longtemps que l'on t'as pas vue sur les vlogs. T'étais où?
Inox souris.
Inox- Vous avez pas à savoir les reufs.
Bousi- Il étais avec sa meuf les gars.
En même temps, Bousi est entré dans le champ de la caméra.
Valouz- Et bien Inox, c'est vrai ?
Il me lance un rapide coup d'œil et commence à rire.
Inox- Vous êtes des zinzins.
Valouz- T'as remarqué bousi, il n'a pas dit « non, j'étais pas avec une meuf ».
Il retourne la caméra vers lui.
Valouz- Retenez bien ça les gars.
La mâtiné a passé très rapidement et moi et Inès sommes restés ensemble. Malheureusement pour moi, Valouz n'a pas arrêté de l'achalé pour n'importe quoi. Il a donc dû me laisser à un moment.
Et maintenant seule, je vois que meg viens me voir.
Meg-Doc, Valouz et Dobby ont posté cette photo dans leurs story. C'est juste pour t'avertir.
Elle me montre son téléphone ou une photo de moi et inox de trouve. Nous somme sur le même transat, j'ai un bas de maillot de bain blanc et je n'ai rien en haut. Je suis de dos à la photo, face à Inox. Lui, il est face à moi, et on peu voir qu'il sourit.
Je ris lentement.
- Les groupies vont s'affoler.
Meg- tu ne le prend pas mal ?
- non, je m'en fou un peu. Je suis contente que tu me l'ai dit, mais ça ne me dérange pas trop que des photos de moi circule, tant qu'on vois pas mon visage.
Meg- c'est bien !
Nous avon parler pendant plus d'une heure. Mais Inès est venu me chercher pour me dire qu'il m'avait préparé une surprise. Je l'ai suivie après m'être vêtu d'un chandail long à manche courte.
J'ai marché à ses côtés joyeuse, mais arrivé sur le bord de la piscine, je n'ai pas compris car il n'y avait rien. J'ai reçu un bac d'eau sur moi et quand je me suis retourné, j'ai vue qu'Inès me fonçait dessus pour me pousser dans l'eau.
En remontant à la surface, j'ai entendue le rire d'Inès, Michou, Valouz et bousi.
D'ailleurs, il faut avouer que même s'il dit ne pas m'aimer, je pense qu'il commence à ne plus me détester.-CONARD !
Je les entends encore plus rire. Je réussis tout de même à sortir de l'eau et à me rendre jusqu'à Michou qui est à côté du bord de l'eau et je le pousse dans l'eau. Ses potes rient encore plus et je les accompagne. Je cours jusqu'à Inès mais, il réussit à s'éloigner du bord avant que je le pousse mais je le suis pour lui donner un gros câlin pour qu'il finisse mouillé.
Je remarque tout juste que Valouz a une caméra dans sa main. Je chuchote donc à Inès quelques mots.
- tu sais que Valouz filme ?
Inès- oui. Je lui ais dit qu'il floute ton visage pour cette scène.
- T'es un amour.
Inès- je sais.
Je souris face à sa réponse et je le pousse d'un coup dans l'eau. J'avais fait exprès pour parler d'un sujet sérieux pour l'attirer près de la piscine sans qu'il ne s'en rende compte.
J'eclate de rire et je cours me mettre sur un transat.
Inès- Conasse.
Nous avons continué à rire durant tout le reste de l'après midi et vallouz a continué de filmer. Je crois même qu'à un moment, on a vue moi et Inox s'embrasser.
Qu'est-ce que vous voulez, on s'aime.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...