- merci les gars, c'était cool de vous voir.
Tous- À plus !
Je. Me dirige vers la voiture de Julia.
Julia- C'est bon, tu as finis de visiter tout tes potes ?
- C'est bon, m'en veux pas. Ca fait 5 ans que je ne les ais pas vu.
Elle se mets a rouler. Je n'arrive pas à savoir si elle m'en veux encore ou si elle m'as « pardoné ».
Julia- On s'arrête ou mangé ?
Je n'ose pas lui dire que j'ai déjà mangé chez eux.
- BK ?
Julia- parfait.
Je crois qu'elle ne m'en veux pas.
Julia- J'ai penser qu'on pourrais partir demain matin. Comme ça, on arrive plus vite à paris et on reste là bas plus longtemps.
- C'est une bonne idée. On resterais quand meme là-bas un 3-4 jours ?
Julia- Oui, de toute façon, j'ai mon frère à aller voir.
Je souris. Elle me donne mon burger et on commence a manger.
*****
De 06********
Tu pense que l'on peut se revoir avant que tu parte, j'ai un truc pour toi.De moi
C'est qui, Doc ?De 06********
Affirmatif.De moi
Je suis supposé partir tot et je ne peux pas partir plus tard que 8 heures. Pendant la nuit ca te vas ?De 06********
Quelle heure ?De moi
3 heure ? À l'hôtel ******De 06*******
J'y serais.Je me regarde dans le petit miroir de sa salle de bain de l'hôtel. Mes yeux sont rouges et mes cernes sont immense. Je baisse la tête et regarde le petit pots que j'avait préalablement mis là. Je l'ouvre et je fait glisser une pilule dans la paume de ma main. Elle est là, la pillule et elle ne fait qu'attendre que je la prenne.
Ce soir c'est bizarre, j'en ait pas envie. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un « rendez-vous » avec doc ou si c'est juste parce que j'ai fait un bond dans le passer. La réelle question est est-ce que je suis prête a affronter le manque ?Non.
J'envoie la pillule blanche dans ma bouche et je prend une grosse gorgé d'eau pour la faire passer dans ma gorge. Elle devrait faire effet dans plusieurs minutes. En attendant quelle fasse effet, je vais fumer une cigarette. J'ouvre la fenêtre et je fais exprès de faire dépasser ma tête pour ne pas fumer à l'intérieur.
La weed passe à travers ma bouche et part se réfugier dans mes poumons et elle repart à l'extérieur dès que j'expire un bon coup. L'odeur m'est inodore. Je finis mon joint et je me couche dans mon lit en attendant les effets.
C'est bizarre, plus les années avance et plus je fume, plus je ressent les effets du canabis.
Je regarde mon plafond et je laisse mon imagination faire passer les images une à une dans ma vision.
Drinnnng drinnng
Mon réveil sonne.
Il est écrit 2h50.Je l'arrête et je me lève doucement.
Aujourd'hui, le mal de crâne n'est pas là, il arrivera peu être plus tard.
Je met mes souliers, mon téléphone et 1 joint.Je prends la clé de ma porte de chambre avant de sortir silencieusement de la chambre. Je passe dans le couloir, descend à l'aide des escaliers jusqu'au all et sort par les grandes portes. On aurait pus croire que je suis en fuite.
Je me retrouve à attendre dans la rue Doc.
?- Mia ?
Je me retourne hésitante suite à ce prénom. Je vois doc qui se trouve à 3-4 mètres de moi.
- C'est Kaina.
Doc- Oui, désolé..
- Tu veux marcher ?
Doc- okay, je te suis.
- je connais pas les lieux, c'est plutôt moi qui devrait te suivre, non ?
Doc- en réalité, ça fait juste 6 mois que je suis revenu ici.
Je l'interroge des yeux.
Doc- Moi et Apo sommes partis pendant quelques années dans un autre pays.
- Je vois, vous êtes partis ou ?
Doc- Allemagne et pendant un moment au Portugal.
Je souris.
Doc- je ne vais pas faire durer le suspense de pourquoi j'ai voulue qu'on ce voit. Je voulais te voir parce que j'ai quelque chose pour toi.
Il me tend son Téléphone qui se trouve sur note et j'y vois un numéro et une adresse.
- c'est bien, mais tu veux que je fasse quoi si je ne sais pas à qui c'est.
Doc- c'est à Inès.
Je vois maintenant pourquoi il voulais me voir en vrai.
-ohh.
Doc- Désolé, je pensais que ça te plairais. Je sais pas à quoi j'ai penser.
- non ça me fait plaisir.
Je lui fait un faux sourire.
Doc- je te l'envoie quand même on ne sais jamais, ça pourrais te servir.
- Merci.
Je reçois les information en texto.
Nous sommes devant l'hôtel.
- on est arrivé, je vais te laisser. Merci pour cette escapade, c'était bien.
Doc- derien.
Il s'éloigne petit à petit et il se retourne pour me dire ces quelques mots:
Doc- Je ne l'ai pas averti.
Je me retourne en souriant et pousse la porte de l'hôtel. Je remonte les escaliers et me faufile dans ma chambre.
Je dois partir en voiture dans 2 heures. Il est trop dangereux pour prendre une petite pillule et les effets de la weed seront encore présent quand on iras en voiture.
Je décide seulement par curiosité d'aller voir la story d'Inès.
Il est chez lui et il a juste annoncer qu'une vidéo apparaît pour 18h sur sa chaîne. La story date s'il y a 17h.
Je ne peux pas débarquer comme ça dans sa vie... si ?
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...