J'ouvre les yeux tranquillement, et je sens que quelque chose cloche.
Je ne me suis pas réveillé en sursaut.
Je n'ai pas de la difficulté à respirer.
Je souffle un coup.Je remarque que le bras d'inox passe par dessus mon ventre. Je me retourne pour le regarder. Il a les yeux fermés et le visage détendu. Ma main part d'elle même dans ses cheveux et glisse dans ceux-ci.
Il ouvre ses yeux tranquillement, comme sortant d'un sommeil léger.
-coucou toi.
Inox- il est quel heure ?
-je sais pas, j'ai pas regardé ton tel.
Inox- c'était bien hier.
- Oui.Je souris franchement et il m'accompagne dans ma joie.
Inox- Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui?
- Je sais pas. Toi tu veux faire quoi ?
Sans avoir le temps de le dire, quelqu'un ouvre la porte et nous lance de l'eau sur nous. Je suis dos à la porte et mon premier reflex est de me retourner, mais Inox m'en empêche. Je comprends alors qu'il ne veut pas me montrer comme ça.
Valouz- Regsrdez les gars, Inox il est avec une meuf dans la villa. Et moi je vous dis il ont pas beaucoup dormis hier. Là il est 11heures 50 et il dorment encore.
Inox- c'est bon valouz ferme ta gueule. Et arrête de filmez là.
Valouz- C'est bon, elle est de dos on la voit pas.
Inox-Elle, elle a un nom.
Il se lève du lit et se rend jusqu'à Val.
Inox- arrrte de la filmer et sort de la chambre.Valouz- ohhh notre petit Inox est amoureux.
Inox- c'est ça.. sort maintenant.
Il viens de recoucher à mes côtés et il souffle un bon coup.
-ça te dis on vas à la plage ?
Inox- ouai, ça me dis.
*+*+*+*+*+*+*
Merde, ils sont où ?
Je cherche partout et je retourne toute la chambre et je ne les trouve pas.
Mes poignets me gratte et je ne pense qu'à ça.Rien, nulle part. J'ai cherché à toute les place ou j'aurais pus les faire tomber et pourtant rien. En y repensant, y'a qu'une seule personne qui serait possiblement en possession de ma drogue: Doc.
Je sort dehors et le vois justement seul sur un transat sur la terrasse.
Je m'approche de lui et je ne sais pas trop comment commencer pas conversations.
-Salut !
Doc- Salut ! Tu vas bien ?
-oui, merci.
Un petit silence gênant s'installe mais je le coupe rapidement.
- heum, je peux te poser une question ?
Doc- vas-y.
Je m'assoie sur le transat pour avoir l'ère plus proche de lui .
-je.. tu aurais de la weed ?
Il se mets alors à rire.
Doc- pourquoi tu en voudrais ?
Je frotte mon poignet droit contre mon genoux frénétiquement.
-tu en as ou pas ?
Doc- si je te dis que j'en ais, tu le voudrait pour quoi ?
- Si je t'en demande, tu t'imagine quand même pas que c'est pour faire autre chose que le fumer.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...