Je fixe devant moi la route défiler. Je suis silencieuse tandis que les deux filles parlent.
Je pense juste à rentrer au club et à me coucher, dormir pour au moin 10h.
Je pense que les filles ont compris que je ne veux pas parler car elle ne me pose pas de question.
On arrive au club.
Julia- Je vais te présenter à la personne qui gère le bar et des personnes qui travaille ici.
Maria- je dois t'avouer que je suis un peu stressé.
-T'inquiète, Julia vas rester avec toi de toute façon.
Je sort de la voiture tranquillement.
J'entre dans le club avec mon sac et je monte directement à ma chambre. J'ouvre la porte et je me rends compte que toute mes affaires sont toutes emballées dans des valises. Je suis dégoûté. Je ne pensais pas partir tout de suite... et je ne suis pas prête. Je n'ai pas encore cherché d'appartement et je n'ai rien d'autre...
Je sens les larmes monter rapidement.
Je décale les escaliers à toute vitesse et je me rends au bureau du gérant.
- c'est quoi cette histoire de valise ?
Gérant- Mia, je te l'ai déjà dis plusieurs fois. Je te laissais jusqu'à hier pour faire tes valise et jusqu'à se soir pour partir
Je baisse les yeux. Je ne savais pas.
Gerant- écoute Kaina, je t'ai déjà fait signer la feuille d'arrêt définitif de travail et je ne peux pas te garder plus longtemps.
Je lui fait un bon de la tête.
- Tu ne m'as jamais avertit...
Gérant- ça fait 3 semaine que tu es au courant, ce n'est pas de ma faute si tu es H24 defoncé et que tu ne sais même pas ce que tu signe.
- C'est à cause de toi que je suis tombé comme ça dans la drogue.
L'homme devant moi ferme les yeux et serre sa mâchoire.
Gérant- Moi je ne fais que l'autoriser dans ma bâtisse.
Je me retourne vers la porte pour sortir de la petite pièce ou se trouve le semblant de bureau du gérant.
Gérant- Je suis désolé que ça se finisse comme ça Mia. J'ai quelque documents pour toi avant que tu parte.
Je me retourne tranquillement vers lui.
Il me tend un dossier où il est écrit Kaina / Mia .Je lui sourit, apaisé par cette pochette où se trouve des centaines de choses que j'ai faite ici.
- Merci..
Gérant- Je ne suis pas contre toi, Mia.
Je suis touché par ce qu'il me dit, mais je n'arrive tout de même pas à me dire que je vais quitter maintenant ce qui a été pendant plus de 7 ans de ma vie.
C'est la fin de la barre qui me tenait dans les airs.
Je sort définitivement de la petite pièce avec la pochette où se trouve mon nom. Je remonte tranquillement les escaliers et je me rends à ma chambre. Je sais que ma chambre vas servir à quelqu'un d'autre et... je ne sais pas pourquoi je suis autant matérialiste bordel !
Une chambre c'est une chambre, je dois arrêter d'être triste pour elle. Je regarde le seul dernier vêtement qui pend dans la penderie: la robe rouge.Je prends bien soins de l'emballer dans une housse et je la mets dans une valise. Je les descends en les pose à côté de la porte. Je fais le tour des filles qui se trouve dans la bâtisse et pour certaines je verse même une petite larme.
Au moment de sortir, je laisse passer une parole entre mes lèvres.
~ au revoir, tu vas me manquer petit club.
Je me mets à marcher avec mes trois valises et mon sac. Je ne sais pas vers où je marche, mais je marche.
Et maintenant, c'est la descente aux enfers.
—
Je suis en pleines périodes de révisions et légèrement en retard sur l'écriture des chapitres, il y aura 1 chapitres sûrs par semaine, et d'autres si j'ai le temps.
❤️
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...