-Je ne suis pas sure.
C'est la troisième robe bleu que j'essaie et je ne suis toujours pas convaincue. Je commence a perdre patiente et pourtant Inès, lui, et assis sur un fauteuil et il me regarde avec toujours autant d'entrain. Il a l'air convaincu avec toute les robes que j'ai sélectionnées. Il ne fait qu'attendre que j'ai mon propre coup de coeur.
J'essaie la premiere robe rouge, mais rien. L'étincelle ne viens pas.
La deuxième robes ne me fait rien non plus.J'ouvre le petit rideau qui me fait un semblant d'intimité et je m'avance pour me voir dans le grand miroir, et c'est là que je me rend compte a quel point elle est belle. Pas seulement la robe, mais également la femme qui se tient devant moi. Moi.
La le buste de la robe ressemble vite fait a un corset. Il est légèrement transparent ce qui me fait comme sentir libre. Un peu en haut de mes anches, commence la sorte de traine. Le bas de la robe ressemble un peu a celle des années des rois et reines. Elle est un peu bonbé et elle m,arrive aux chevilles.Victor- Vous savez ce qui pourrait être beau avec cette robe ?
Je me retourne vers lui, détachant mes yeux de la merveille dans le miroir.
- Vous me proposer quoi ?Il se retourne rapidement et me demande en meme temps la pointure de mes souliers. Il finis par se retourner avec ne paire de talon dans les mains.
Victor- tadaa.
Les talons sont de la meme couleur de la robe: rouge sang.
Lorsque je les enfile, je me sens encore plus comme une princesse. Je me tourne enfin vers Inès qui me regarde avec des yeux.. comment dire ? Amoureux?
- Tu aimes ?
Ines- C'est plus a toi que je devrait poser la question..
- oui mais tu ne ma toujours pas dit où est-ce qu'on vas.
Ines- J'adore. Prends-la.
- Victor, est-ce que je pourrais avoir un prix avant de prendre quelquonque décision?
victore- La robe est a 200 euro et les talons sont a 80 euros. Si je calcule bien, ca vous feras un total de 280 euro.
Le prix me fait comme un bonbon sure dans la bouche.
Je me retourne vers Inès, car je sais que se seras lui qui paye, pourtant je ne le sens pas mal à l'aise avec le pris et encore moin surpris.
Il plonge ses yeux dans les miens.
Inès- Tu l'aimes ?
J'oche la tête de bas en haut et je lui souris gené.
Inès- on la prend.
Victore- Parfait, nous allons passer en caisse, suivez-moi.
Victore m,'aide a me débarrasser de la robe et je me rhabille avec les vêtements que j'avais ce matin.
Nous le suivons jusqu'à la caisse et je doute d'Inès ça serait fous qu'Il mettent autant d'argent pour moi. J'ai eu des doutes meme jusqu'à ce qu'il fasse le code de sa carte.
Ma tête a cessé de fonctionné a un moment, j'en suis sure. Il vient de m'acheter une robe a 200 balle avec des talons.
Il est fou.
Et surtout c'est quoi cette soirée pour q'il dépense autant d'argent pour moi?
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...