Vu tout l'argent qu'il met sur la robe, je m'imagine une grande soirée où il y a pleins de personnes importantes. Peu etre que c.est une soirée d'influenceur importante. Ou encore même une soirée avec des personnes importantes dans le monde. J'essaie de ne pas trop penser à ce que c'est par peur d'être déçue. Mes yeux fixent la vitre et la nuit m'apporte un calme que je n'ai pas réussis à avoir pendant la journée. Je sens la main d'Inès me toucher la cuisse même par dessus ma robe.
Il m'a d'ailleurs fait d'autres cadeaux comme un magnifique collier qui est en argent. Il y a un pendentif en forme de goute de pluie qui a une petite pierre bleu dessus. Si je ne me trompe pas, ça doit être de la sodalite, si je me souviens bien ce que le vendeur à dit ça représentera confiance et le calme intérieur . Il m'a également offert des boucles d'oreilles en forme de goutte de pluie avec des pierres bleu elles aussi dessus. Pour finir le quit, il m'a donnèrent bracelet. Celui-ci n'a pas de pierre, ni de goutte de pluie. C'est un bracelet simple en argent.
Je me sentait un peu mal de ne pas avoir de quoi lui offrir alors que lui a dut dépenser quelque chose comme 1000 euro pour moi. J'aurais pus me faire 100 balles facilement en m'éclipsant quelques instant, mais aujourd'hui, il n'y a que lui qui compte. J'ai du trouver un autre moyens, et celui-ci à été de dire au vendeur de me mettre deux bracelet. Lorsque nous sommes partie manger, je lui est donnée la boite et il semblait se douter de quelque chose. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui l'a acheté. Je me souviens de lui avoir dit « Merci pour tout,je ne pouvais pas te remercier de m'avoir offert tout ça sans te donner quelque chose. Surtout, merci d'avoir payé ton cadeau.». Quand il a ouvert la boite, il a semblé surpris que j'ai pris le même bracelet que moi.
«Je.. il est magnifique. Merci.» je me souviens qu'il m'a dit çaapres l'avoir mis a son poignet. Nous avons finis de manger et nous avons passeés le reste de la journées faire tout et rien.La porte s'ouvre et il y a comme une grande mason qui doit faire au moin 4 étage. Le conducteur m'ouvre la porte et je sort. J'attend Inès qui contourne la voiture et le temps qui'il arrive a moi, j'essaie d'analyser où l'on se trouve , mais rien ne me viens a l'esprit. Le stresse est à present trop fort, malgré le fait que j,ai fumé un joint avant de venir. Les effets sont déjà apparu car je me sens détendu ,mais le stress est trop fort pour être battus par l'addiction.
Il me donne la main que je prends sans hésiter, puis on se dirige vers les portes de la grande maison. Quelqu'un a l'entréenous ouvre la porte et au moment ou nous entrons, ça ne fait pas du tout comme dans les films. Chacun est concentrée dans leur conversation et personne ne fait attention aux nouveaux arrivants. Ce qui me choque le plus, c'est les dizaines de personnes qui sont dans le grand hall. Je n'ai pas le temps de les détailler que quelqu'un nous interpelle déjà.
Honme- bonjour, j'aurai besoin du nom de réservation.
Inès prends donne son nom et il nous laisse aller plus loin. Nos mains sont toujours l'une dans l'autre et il marche sur de lui dans le fond du hall, la où se trouve de grands escaliers. Nous les montons tranquillement, arrivé en haut, quelqu'un nous interpelle pour nous redemander notre nom, ce que Iès lui dit, puis il nous laisse passer.
Ça doit être une soirée importante pour que l'on nous demande plusieurs fois notre nom.
Nos entrons dans la grande piece, qui est un peu plus calme. Les dames ont de grande robes et des bijoux qui valent surrement le triple de se que je pourrais penser. Dans le fond à gauche, je vois Meg qui a une belle robe noir, ave une fente sur le côté.
Nous nous aprochons d'elle qui est avec tout le groupe. Je m'assoie à côté d'Inès qui me tiens toujours la main. Nous parlons de tout avec toutes l'équipe. Je reçoit pas mal de compliment sur la robe rouge que je porte.
Cela paraît tellement irréel d'être ici.
À un moment, quelqu'un viens nous voir et nous demande de se déplacer vers la pièce pour manger. Nous sortons de la pièce et nous descendons le grand escalier. Nous passons un grand cadre de porte qui nous mène a une pièce où ce trouvent plusieurs tables.
Je suis tout les groupes qui se dirigent vers une petite table ronde. Nous nous asseyons tous autours de la table. Je suis entre Inès et doc.
À peine on a le temps de s'assoir que Mich se fait interpeller par deux personne qui ont à peu près 18 ans.
Ils ne me remarquent pas, ce qui m'arrange.On mange dans le calme et dans la bonne humeur. À un moment, nous entendons de la musique. Je ne peux m'empêchèrent regarder Inès et de le supplier du regard. Je vois qu'il ne veut pas, pourtant je ne me prive as de me lever.
- Aller, fait le gentleman et vient avec moi danser. Tu ne vas quand même pas me laisser seule.Il soupir et se lève. Nous partons dans le grand hall, là ou nous pourrons bien danser. Ce n'est pas trop de la musique sur lequel je pourrais danser en temp normal, mais je m'adapte.
Nous tournoyons sans nous arrêter et sans se demander quand est-ce que ça s'arrêtera. Je voudrait bien que le temps soit plus lent a cet instant et que cette scène repasse en boucle dans ma vie. Que je danse avec la personne dont j'aurais des sentiments jusqu'à la fin de ma vie, c'est ca que je veux. Je ne veux plus sentir le manque de la weed me parcourir le corp jusqu'à m'en faire devenir folle. Je ne veux plus retourner dans la maison close. Je ne veux plus me sentir utuliser. Je ne veux plus me sentir comme une proie alors que des hommes profite d'un spectacle dégoûtant. Je ne veux plus sentir la honte m'envahir lorsqu'on me demande si je suis heureuse. Je ne veux plus avoir mal a ne plus pouvoir vivre. Je ne veux plus me sentir perdue dans mon propre corp.
Je veux juste me sentir tournoyer avec lui dans mes bras. Je veux que le temps s'arrête maintenant pour ne plus jamais souffrir. Je veux repasser la journée en boucle dans ma tête, pour toujours.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...