Inès a décidé de vloger le voyage.
Et moi, je vais faire des photos magnifiques.
Et peu être même des vidéos, qui sait ?***
Inès- Et voilà les gars, alors là on est arrivé dans la chambre d'hôtel et je pense que l'on vas se reposer un petit peu et après on vas aller manger au restau.
Il éteint la caméra et me regarde.
Inès- Qu'est-ce qu'il y a ?
- on vas à quel restau ce soir ?
Inès- J'ai réservé dans un restau chic vers 20h30.
- Et là il est 20h et tu me le dit juste ?
Nous rions sincèrement.
Je me lève et me maquille. . Je mets une robe rouge assez courte et moulante, qui match parfaitement avec mon rouge a lèvre.
Je me regarde dans le miroir, je suis satisfaite de moi. Je me sens belle. Je me sens puissante.
Je m'avance jusqu'à mon homme.
Il me regarde avec des yeux en cœur.
Inès- tu es belle.
-Merci.
Il se lève du lit et nous partons vers le restaurant.
**
Mes talons claquent dans les petites rues d'Italie. Même si le restaurant est très bien noté, il se situe dans un coin un peu reculé.
Je vois une petite bâtisse qui pourrait être une maison s'il n'était pas écrit dessus le nom du restaurant.
Je resserre mon emprise sur la main d'Inès. Nous arrivons à l'entrée.
S- Ce seras à quel nom ?
Inès- Inès rain.
S- suivez moi, je vais vous montrer votre table.
L'homme nous amène à une table un peu caché de tous.
- Rain.. C'est le nom de famille que tu m'as inventé ça..
Je souris.
- ça me touche que tu te rappelles de ça.
Il sourit à son tour.
**
- C'était délicieux !
S- qui vas payer l'addition ?
- C'est moi.
S- Parfait je vous ramène cela.
Inès- pourquoi tu paye ? Laisse moi payer Kaina.
- Tu m'as payer les billets d'avion, la chambre d'hôtel et je suis sure que tu as plein d'autre chose de prévu de payé, alors laisse moi te payer ça.
Inès- d'accord.
Le serveur revient avec la facture: le total s'élève à 300€.
Je paye et nous partons.
Inès- tu veux rentrer ou aller faire un tour ?
- Je veux bien faire un mini tour et on rentre parce que je suis fatigué.
Je marche avec lui, main gauche dans la sienne et main droite avec mon joint. La fumée montant toujours plus haut.
Inès- Je.. j'ai réfléchi à quelque chose. Je me suis dit que maintenant j'avais un peu plus le recul et que je suis peu être un peu plus apte à parler de prostitution sur ma chaîne. Tu veux bien que l'on refasse une interview?
Je baisse les yeux, puis les remonte vers les étoiles.
Inès- si tu veux je pourrais même mettre des extrait de la première interview que tu as faite.
- Je vais y réfléchir, d'accord ?
Inès- Bien sur. Prend ton temps.
Nous n'avons pas marché bien plus longtemps. Le silence étant trop lourd et l'ambiance trop froide, nous sommes rentrés à l'hôtel nous coucher.
Pour pouvoir dormir paisiblement, je fais un mélange de somnifères et d'ibuprofens. 3 somnifère pour un demi ibuprofen. Le tout écrasé et mélangé à l'aide d'une cuillère.
J'ai découvert que ça marchait plutôt bien lorsqu'un jour, je n'avais plus de pillule. Normalement, je fait un mélange déjà préparé, mais ça ne passerais pas au douane alors j'ai pris simplement des boîtes et je les mélange ici.
Je prend le mélange et pour aider à faire passer toute cette poudre, je prend un verre d'eau. Je me glisse dans les couvertures, dans les bras d'Inès. Je pense à ce que voyage va donner. De toute façon, le mélange de médocs fera effet dans seulement 30minutes. Je pense que le voyage va sois nous séparer, sois nous faire sentir plus proche.
Je continue de croire que notre relation se détériorera toujours.
Les pions tombent, que se sois d'un côté comme de l'autre.
Il ne m'en reste que 3.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...