Je regarde tout autour de moi. La villa est bien rangée, comme si personne n'y avait jamais vécu. Tout le monde est avec ses valises. Il y a seulement Inès et moi qui en ont qu'une. Il m'a donné une valise pour que je puisse mettre la grande robe dedans, mais aussi les talons.
Un air de tristesse recouvre la villa et nous essayons tous de se rappeler des details du voyage, mais aussi de ne pas oublier les souvenirs. Je les fait passer en boucle dans nos têtes afin de les imprimer le plus clairement possible.
Bousi- Il est temps d'y aller les gars.
Ils sortent un a un de la grande maison. Je regarde une dernière fois l'intérieur des murs qui m'ont acceuillis ces derniers jours.
Je passe la porte et je me dirige vers la voiture. Je fais exprès de me mettre à côté d'Inès. Il passe son bras autour de ma taille.
Inès-Ça vas aller.
- Oui..
On monte tous dans les voitures et je me pose à côté d'Inès.
Le trajet jusqu'à l'aéroport passe très vite. Je regarde chaque personne dans la voiture: Inès a mes côtés, valouzz qui conduit avec Meg a sur la place passager et Michou sur ma droite.
Je fais comme avec les murs de la villa et j'imprime tout les visage des gens qui sont avec moi en ce moment. J'insiste un peu plus avec celui d'INès.
Je regarde un peu le portable de Michou, il parle avec quelqu'un qui sapelle Lydie. Il lui écrit un message pour lui dire qu'il rentre.
Il vas dans ses photos avant d'envoyer son message et remonte pour trouver une photo de lui avec une fille.
Michou- C'est elle.
- Elle est belle.
Il passe son regard sur moi avant de sourire grandement.
Michou- Ben je sais.
On se met a rire ensemble avant qu'il ne se remette à écrire son message et que je me concentre sur le telephone d'Inès. Je depose ma tête sur son épaule, et je pense a comment je vais repartir au bar.
Valouzz- On est arrivé les amis.
Inès- Y'a des abos ?
- j'pense que oui, regarde là-bas. Il sont jeunes, ils ont leur téléphone et il chercher des voiture avec des gens qu'il pourraient reconnaître.
Je le dit d'une manière convaincante et comme si ce que j'avait dit était un veux, il se sont approchés rapidement de la voiture.
Inès- mets sa sur ta tête et fais semblant de dormir.
Il me donne une veste que je met sur ma tête et je fait semblant de dormir.
Les abos passent et je ne sais pour quelle raison, mais ils ne reste pas longtemps et ca ne fait pas non plus un attroupement comme je m'y attendais. L'orsque je me remet a voir quelque chose, je me rent compte que nous sommes dans un parking souterrain.
Inès sort et me prend la main pour me demander de faire de même.
Je sort tranquillement alors que Valouz donne la clé à la personne qui récupérera la voiture et nous prenons un Uber pour se rendre a l'aéroport.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...