Je me réveille lentement. Je suis comme dans un brouillard.
Les somnifères sont plus lourd que les pilules, il est donc plus compliqué de les supporter au réveil.
Je me lève tout de même et je m'habille lentement. Je resté longtemps à me regarder dans le miroir à attendre que quelqu chose arrive, mais rien.
J'appelle Ines en même temps de fumer.
- Tu est où ?
Ines- je suis partie chercher des croissant.
- okay je t'attend alors.
Je reste sur la petite terrasse à fumer en regardant les gens marcher pour se rendre à tel ou tel endroit. Certains sont décidé alors que d'autre sont hésitant, repassant plusieurs fois sur leur pas.
Inès entre et viens directement me retrouver. Il est souriant. Sa bonne humeur se transfère sur moi. Je souris également.
On s'assoit et nous discutons, mais ça serait mentir de dire que la conversation est fluide et remplis.
Je regarde le paysage, la phrase sors d'elle même. Je n'y ait pas encore réellement réfléchis. Je ne sais pas si c'est réellement se que je veux, mais c'est dit.
- Je veux bien faire la vidéo.
Inès- C'est bien.
Il semble surpris de ma réponse il pensait sûrement que j'allais refuser.
Nous avons marché toute la journée, passant de boutiques multicolores, aux plages magnifiques et en finissant dans un restaurant à manger une spécialité locale dont je n'ai pas le souvenir du nom.
**Tout le voyage a été bercé par nos envies et nos pas.
Lui, il a filmé certains moments qu'il trouvais beau.
Moi j'ai fait quelques photos mais sans vraiment m'investir énormément.Le retour. La réalité a été dur. Et retomber dans la routine m'a fait mal. Retomber dans ce quotidien est difficile.
Revenir dans cet appartement m'a fait retomber difficilement sur mes pattes. J'ai retomber violemment dans la drogue.
La weed ne suffit plus, les petite pillule non plus. Je mélange maintenant des médicaments forts.
**Je lève les yeux vers le miroir de la salle de bain. La première chose qui arrive sous mon regard, c'est ma peau. Elle est si pâle et si, comment dire, marquée. J'ai des cernes marquées qui ressortent violettes à quelques endroits.
Mes joues sont creusées.
Je regarde mes lèvres. Elles n'ont jamais été très grosse et ça ne m'a jamais vraiment dérangé, mais au moin avant, elle était belle. J'essaie de sourire, mais mon sourire me fait mal. Pas physiquement, mais je sens que mon cœur se serre.Je tousse un bon coups. Mes toux sont grave et lourde. C'est seulement maintenant que je le remarque. Je baisse les yeux une seconde au sol. Lorsque je les relèvent, je regarde droit dans mes yeux. Ils ne sont plus de leur couleur éclatante. Le blanc tourne au jaune et les veines qui passe à l'intérieur sont aussi rouges que possible. Ils tombent, peut-être de fatigue, peu être du à la consommation de drogue excessive.
J'étais belle, j'étais mal, j'étais vivante.
Je suis horrible, je suis mal, je suis presque morte.
C'est trop long, Inès n'es pas encore revenue. Je met ma robe rouge qui me fait sentir tant belle.
De Kaina, à Inès.
C'est long, j'arrive.J'ai encore des pions de perdus.
Plus que 2.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...