Inès- tu te sens prête ?Je le regarde. Une camera juste à côté de moi le filme lui et une camera à côté de lui me filme moi. Suite à ma demande, elle ne filme pas mon visage, mais mes mains qui sont posé sur mes cuisses. Je me replace sur mon transat avant de lui donner mon consentement.
- Oui.
Il commence son intro de manière assurée.
ines- Salut les petits potes, aujourd'hui, je vais vous parlez d'un sujet un peu spécial et très tabou en France alors qu'il ne devrait pas l'être. Je vais vous parlez enfin pas juste moi, parce que je ne suis pas du tout le plus apte a en parler, des travailleuse du sexe. Je vous arrête tout de suite, je ne veux pas de jugement ni de haine. La video est plus comme une interview. Et je vous présente Mia.Je rigole légèrement de la manière dont il m'a présenté. Je bouge la main comme pour faire un signe de bonjours.
Inès- Alors oui les gars, Mia a décidéé de témoigner en anonyme. Comment tu vas Mia ?
- ca vas plutôt bien, ca me fait bizarre d'être interviewer comme ça.
Ines- ne t'inquiète pas, ca vas bien aller. J'ai penser qu'on pourrait commencer par qui tu es, ce que tu a fais dans la prostitution. Est-ce que tu te considère comme une prostitué ?
- Je ne me suis jamais considéré comme une prostitué, car ce terme est tres péjoratif. Je me suis considéré pendant longtemps comme... enfaite je ne savais pas trop. Maintenant je peut dire que le mot que je cherchais est travailleuse du sexe. Ensuite, pour repondre aux autres question que tu m'as posé, on m'appelle Mia, Je suis majeur et j'ai commencer a travailler dans le sexe quand j'étais mineur. Tu veux que je retrace ce que j'ai fait de manière chronologique ?
Inès- ce seras peut être plus simple.
- alors j'ai commencer mineur parce que j'avais besoin d'argent et mon petit copain de l'époque m'a dit qu'en m'inscrivant a un site je pourrais vendre des photos de moi nues et ça a marché pendant un certain temps. Le manque d,argent étais tellement grand que j'ai eu besoin de plus encore et vendre des photos, faire des calls videos et chatter en privé ne suiffisais plus, j'ai decidé de commencer à coucher avec les gens qui étaient sur le site..
Inox- Tu étais mineur ou majeur à ce moment là ?
- mineur. Et même qu'a ce moment là, je n'étais plus avec mon copain et je devais me débrouiller seule pour ne pas que je me fasse faire du mal, pour avoir une chambre, pour tout.
Inox - Tu avais peur ou c'était un peut la routine pour toi ?
- La premiere fois j'ai eu peur, mais dès la deuxième fois je savais comment ça marchais, comment je devais faire pour mettre le client à l'aise. Mais parlant e peur, un événement m'a fait dire que ce n'étais pas u tout sécuritaire et j'ai décidé d'aller en maison close pour être plus en sécurité. Mais la mienne n'étais pas a 100% sure...
Je laisse une petit blanc le temps de remettre mes souvenirs en place.
-je me souviens qu'il y avait des jeunes fille mineure qui ont commencé tellement jeune et j'avait tellement peur pour elle. Elle c'était faite embarquer par un bourreau et elle restais car elle l'aimais. Je pense quand meme que la pire des choses que j'ai entendues là-bas ça à été un homme qui payais plus pour que peut importe ce qu'il faisais a la fille qu'il « louait », la direction ne dise rien.
Ines- L'argent ne revient pas directement à la personne qui offre ces services ?
- ça depends. Lui c'était un habitué et puisqu'il connaissait bien le directeur il se sont « arrangé ». Les clients normals nous payaient nous et nous on devaient payer la direction pour la place que nous occupions.
Ines- Et après tu as fait quoi ?
- le streaptease. Et un peu d'escorting. J'ai continuer les photos sur un autres compte que celui de quand j'étais mineur. J'ai fait pleins de petites chose pour tester aussi.
ines-Et le streaptease, c'était comment ?
- C'est la chose qui me donnait le plus confiance. On etait un groupe de fille qui se soutenaient et on etait dans un bar. On gagnait pas mal d'argent et c'était bien. On devait payer notre place au bar, mais c'était pas grand chose. On avait notre argent à nous et on faisais nos porpre choix.
Ines- Si on revient un peut au début, tu a dis que tu avais un bourreau c,est ca ?
- alors, pas exactement. Il m'a incité a vendre des photo de moi, mais je ne lui devais pas d,argent et dès que la barrière du physique a été franchis, on n'était pus ensemble.
Ines- d,accord.en parlant de bourreau, la pression que tu avais ou que les personnes que tu as fréquentait avait, était-elle grosse ?
- La pression est énorme. Je devais etre a la hauteur physiquement, mais je devait aussi représenter l'endroit. Si je n'étais pas assez bien, on pouvais perdre un client. Si on a un bourreau, un proxénète ou peut importe comment vous appelez ca, on lui doit l,argent, on lui doit plein de chose mais si on en a pas, on se dois a nous même plein de chose. Comme car exemple on dois louer une chambre, assurer ta protection, fin bref, il y a plein de chose auquel tu dois penser et sans l,avoir fait, tu ne peut pas y penser.
Ines- quand tu dis assurer ta protection, ca veux dire quoi exactement ?
Je laisse un moment avant de repondre a sa question.
- heum.. les coups, les agressions, les viols, la mort aussi, enfin bref pleins de chose negative.
Ines- on t'a deja frapper, agressé et violé ?
Je laisse échapper un rire nerveux. C'est ce theme que je redoute je plus je crois.
- oui...
Ses yeux sont plongé dans les miens.
Je sens qu'il comprend que je ne veux pas plus en parler et il change de sujet. C'est dur de dire ce qu'il nous ais arriver et c'est encore plus dure de se l'avouer a nous.ines- Et en vrai, tu pense que tout ces métier ont influencer la manière dont tu drague aujourd'hui?
- Oui. C'est sure.
Ines- tu pense quand meme pouvoir avoir une relation saine avec quelqu'un malgré tout ce que tu as vécu ?
- Oui. Je sais garder ma vie privé, privé et j 'ai appris a séparer le travail de la vie. Je sais que j'aime bien quelqu'un et en aucun cas je compare les deux, je ne fais que les séparer. Ça a été très compliquer a me mettre dans la tête que je devais les séparer, mais j'ai réussi.
Est- ce que tu pense avoir un futur dans ce métier ?
Je ris légèrement.
- Non. A partir de 25, 26 ans, les femmes deviennent rare. La demande est de plus en plus jeune et je trouve cela dégueulasse de fantasmés sur des gamine de 14 ans, mais pour revenir au sujet, a partir de 25 ans, nous ne sommes plus demandé. C'est pour cela que j'ai voulue faire beaucoup d,argent et ensuite j'improvise. Ce métier est tellement insecure qu'un futur est inimaginable.ines- tu veux rajouter quelque chose ?
- je vais bien. Je survis et je sais que je dois être une honte pour certain.nes, mais mois je me vois comme une battante, ca a été tres dur de vivre tous ce que j'ai vécue. Certaine chose m'ont changé, mais comme n'importe qu'elle autres choses m'ont changé chez moi. NOubliez pas que vous pouvez toujours vous en sortir il existe plusieurs numéros que vous pouvez appeler gratuitement. Je sais que parfois c'est dur d,avoir un telephone, mais juste un coup de fils de 2 minutes peut vous sauver la vie. Merci de m,avoir écouter avec mon histoire.je vous souhaite le meilleure.
Ines a dit son outro que j'avoue ne pas avoir écouté.
Inès- je suis désolé pour ce que tu as vécue.
- je n'ai pas besoin de ta pitié, j'ai besoin d'amour.
Mes yeux sont fixés dans les siens et sans que je m'y sois preparé, il m'a embrassé.
Ines- Je vais t'en donner alors.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...