Nous sommes revenus presque 40 minutes plus tard vers les autres.
Nous sommes restés dans l'eau pendant un bon moment, mais j'avais tellement froid que nous avons décidé de retourné sur le sable chaud. Je n'ai pas directement remis ma robe, juste pour ne ma la mouillé et nous avons parlé pendant un bon moment.A un moment, son téléphone a sonné et c'était bousi qui était de l'autre côté du fils. Il rigolait avec valouz et doc.
Bouzi- Alors.. maintenant on s'éclipse avec une fille.
Valouz- À la première occasion tu nous laisse pour une fille.
Doc- on est déçus mec.
Inox- Mais fermez vos gueule vous. Vous êtes des baizés.
Bouzi- Alors non justement c'est toi là. T'as baisé ?
Inox- mais c'est bon, vous me dégoûter vous.
Doc- c'est non, tu peux nous le dire, tu sais Inox, si tu as des questions tu peux nous demander.Je me suis mise à sourire bêtement à entendre une conversation que j'aurais aimé avoir avec des gens.
Valouz- Heu en passant, on part dans 20 minutes je pense alors si tu veux pas qu'on te laisse la avec ta copine, reviens avant.
Inox- Wesh c'est pas ma copine.
Doc- d'ailleurs, elle dort ou se soir ? Elle revient à la villa où elle a un toit ?Ils ont éclaté de rire, moi j'ai perdu le mien.
Évidemment que j'ai un toit, mais je l'ai fuit. Je regarde le sol triste de m'être prise cette vérité en pleine face. Aujourd'hui a été une belle journée, mais je ne vais pas pouvoir rester avec eux toute l'été. Ils ont des choses de prévu et évidemment ils n'avaient pas prévu d'avoir une fille à s'occuper en plus.
Inox- je l'a ramène à la villa pour se soir encore. Je vais m'organiser pour l'endroit où elle vas dormir.
Bousi- Je te prévienne elle ne dort pas dans ma chambre.
Valouz- Ramène ton cul avant qu'on parte.Puis, il a raccroché.
Je me suis habillé rapidement dans le silence glaçant, sachant que je devrait repartir dans ma vie un jour ou l'autre.
Inox- Mia.. tu sais, je pense que tu as entendu l'appel, je suis désolé pour ce qu'il ont dit.
- T'inquiète, ça vas.Je me suis assuré que l'addiction est toujours dans la doublure de la robe et j'ai marché au côté d'inox. J'ai cherché sa main avec la mienne, mais je ne l'ai pas trouvé.
C'est normal, on a fait une folie en s'embrassant et en dansant, mais nous ne sommes rien.
- avant qu'on retrouve tes potes, on dit pour le bisou ou tu préfères garder ça secret ?
Inox- on garde ça pour nous.Son timbre de voix était très froid, comme s'il regrettait presque son geste. C'est vrais que c'est rapide, je comprend qu'il veuille garder cela secret. Il c'est mis à marcher devant moi et il m'a complètement ignoré. Je suis monté dans la voiture avec Val, Meg, Michou et Inox. Inox est devant avec Val alors que moi meg et Inox sommes derrière.
Arrivé à la villa, tout le monde était crevé et ils se sont tous dirigé dans leur chambre, me laissant seule dans le salon. La solitude m'envahit. Je me suis dirigé vers la salle de bain pour me démaquillé. J'ai passé mes poignet sous l'eau glacée afin de réduire l'enflure qui commençait tout doucement à apparaître. Je me suis posé sur le canapé avec une petite couverture et j'ai essayé de faire le point.
Dobby est très gentil.
Valouz est très gentil.
Michou est une bonne personne.
Bousi ne m'aime pas.
Doc se méfie un peu de m'ois mais ça vas.
Meg je l'adore.
Apo est gentille.
Inox est bien, je pense que je devrait lui dire quand même un jour.Je sens quelqu'un me secouer légèrement les épaules. Mes paupières s'ouvre difficilement et je perçois dans la pénombre un homme qui est tou près de moi. Je me retient de crier de peur.
Mes yeux s'habituent plus vite qu'à l'habitude, peu être a cause de la peur et je distingue Dobby.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...