Rencontre

2.9K 87 28
                                    

Je dépose mes chose au pied du grand lit de ma chambre d'hôtel. Aujourd'hui à juste été une journée de voiture et je suis tout de même épuisé.

Je prend une douche rapide et je me couche dans le grand lit.

Ding.

Je regarde l'écran de mon téléphone.

Inès.

Je peux avoir un indice sur qui tu es ?

Je souris face à ce message. Mais il s'estompe rapidement.

Tu veux quoi comme indice ?

Et s'il ne veut pas me voir ? S'il me déteste?
Je devrai peut être arrêter de douter...

Je sais pas trop.. un indice pour savoir qui tu es peut être ?

Je ne sais pas quoi lui dire sur ce qui serais possible de lui dire sans que je me dévoile.

J'ai encore les cadeaux que tu m'as offert.

Je sais que cet indice ne dévoile rien car il peut avoir offert des cadeaux à des dizaines de personne c'est 5 dernière année, mais au moin, je lui ais envoyé quelque chose et il sait désormais que j'ai gardé ce qu'il m'avait acheté.

Je mets good girl sur mon ordi et je l'écoute tranquillement.

Ding

Ce n'est pas un indice ça.

Je le savais qu'il allait réagir comme ça.

Je peux rien dire de plus, à demain ;)

Je ferme mon téléphone et je commence à me lever. Je prend la boîte ou de trouve mes pilules et j'en prend une.

Je suis cerné, mais pas plus qu'à l'habitude. Je pense que je vais me maquiller demain.

Je me glisse dans mon lit. Mes yeux se ferment et je part vers le sommeil.

Dring.

J'entends mon réveil résonner dans ma tête.
Je dois me lever tôt se matin, car moi et Julia on vas rencontrer la nouvelle meuf qui aura au club. Je ne pense pas être vraiment la meilleure pour rencontrer les nouvelles filles, mais on m'a proposer et après je n'ai pas voulue refuser. Enfaite on m'a légèrement forcé la main. Je ne vis pas dans un monde de bisounours, je sais quelle vas prendre ma place et que je vais être mise dehors.

Je prends une douche rapide et je m'habille d'un simple jeans avec le premier chandail qui passe sous ma main. Je prend mon telephone, mes clés, mes cartes et mon petit sac.

Je sort de la chambre et je vois Julia qui sort également, en même temps que moi.

- Bien dormis ?

Julia- Oui, toi ?

- Ca vas.

Julia- tu t'es maquiller non ? Elle doit être importante la personne que tu vas voir aujourd'hui.

- t'as tout compris.

Julia- Tu pense que cette robe fait pas un peu trop pour juste aller voir mon frère ?

Perdue- InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant