Jacuzzi

7.4K 160 37
                                    

Je marche dans la petite descente pour me rendre à la piscine et j'entends déjà le jacuzzi faire des bulles, il doit déjà y être.

Je le vois, dans le jacuzzi, avec son tel à la main. Il a un petit sourire en coin vraiment minion. Je me demande comment vas finir tout cela, mais je n'ai pas le temps d'y penser car j'arrive face à Inox.

J'ai décidé de seulement mettre un chandail long et des short. Évidemment que je le vais pas me baigner en chandail, du coup je l'enlève et me retrouve encore une fois, face à lui avec comme seul habit, des short. Il me regarde avec des yeux étonné, sûrement car j'avais la possibilité de mettre un haut, seulement, j'en ais pas envie.

Ses yeux parcourent mon cœur d'une lenteur presque inattendue. Il s'arrête un peu plus longtemps sur mes seins, mais continue son chemain jusqu'à mon visage où, seulement là, il vient sceller ses yeux dans les miens. Nos yeux ne se lâchent pas quand j'entre dans l'eau, et encore moin quand je me pose en face de lui.

J'aime le silence, c'est tout un art que peu de gens arrive à maîtriser, pas de se taire, mais de l'apprécier, de le comprendre, de lui parler sans aucun sons. Inox, lui ne semble pas vouloir aimé le silence. Peut être qu'il ne le supporte pas.

Inox- Tu aime ton métier?

C'est une drôle de question, surtout pour commencer une discussion.

- Je ne sais pas, je n'ai jamais connue rien d'autre.
Inox- Tu fais ça de puis quand ?
- 16-17 ans , un truc comme ça..

Il me regarde avec une lueur que je ne pourrais décrire, ça ressemble un peu à de l'inquiétude ou peu être du questionnement.

-je te rappelle que tu as fais la même chose que moi.. tu as du commencer à 15-16 ans tes vidéos. La seule différence était que toi c'était légal, moi non.

Inox- ouai, c'était la seule différence, mais

Il prends un moment de pause avant de continuer sa phrase.

Inox-en ce moment, tu y vois ça comme seule différence, moi j'en voit plusieurs autres.

Je le regarde avec du questionnement.
Inox- en ce moment, je suis sure à 100pour 100 d'aimer mon métier.
- C'est n'est pas parce que je ne suis pas sure d'aimer mon métier que je ne l'aime pas.
Inox- c'est bon, je voulais pas t'offenser.

Le silence que j'aime pourtant écouter, m'énerve. Il n'est pas réconfortant, il n'est pas non plus informatif. Il est là, juste pour être là.

Pourtant, il se transforme en silence de séduction.
Je me rapproche de lui lentement et je viens seulement me mettre prêt de lui. Mes lèvres sont seulement à 5 centimètres des siens.
Mes yeux se plonge dans les siens. Je pourrais y rester des heures, moi qui ai toujours trouver les yeux si banal, je me retrouve à être hypnotisé par les siens.
Il rapproche son visage du mien, mais il attend que je pose mes lèvres sur les siennes. Sûrement par respect, ou peut être par peur.

Il est assis sur la banquette du jacuzzi je suis légèrement sur lui pour que nos lèvre se touche.
Quelque chose vient interrompre se si beau moment que nous avons si appréciés.
Nous entendons alors un gros cris général qui provient de la villa. Ils doivent fêter quelque chose de bien.

Je me rassois, mais cette fois à côté de lui. Se remettre dans la même position et aussi près alors que quelque chose d'aussi sympa banal nous a dérangerais serais assez gênant.

-ça te dis de se baigner dans la piscine?

Inox- .. je suis plus jacuzzi moi..

- t'es sure que tu en as pas envie ?

Je fais exprès de me lever sensuelement pour sortir du jacuzzi et je lui tend la main.

-Aller, tu vas quand même pas me laisser me baigner seule.
Il soupir un instant avant de prendre ma main pour à son tour sortir de l'eau. A peine il est sortit qu'il me prend en princesse et il se jette dans l'eau avec moi dans ses bras.

L'eau m'entoure.
J'aurais eu peur en temps normal, et pourtant je me sens seulement entourée de bonheur. Je me sens si bien. L'envie me prend même de me laisser tomber au fond, mais je remonte pour ne pas laisser Inox trop longtemps.

-haha
Il se met à sourit et sans que je ne m'en aperçois, je suis dos contre le rebord de la piscine. Ses mains qui me soutiennent , son près de mes anches. Les miennes se baladent de ses épaules jusqu'à ses cheveux.

Dans le bruit de nos respiration seulement, nous arrivons à entendre quelqu'un dire quelque chose du genre.
?- Eh les gars, vous voyez là-bas? Et bien c'est Inox avec sa gow.

Sans même se soucier de moi, il se retourne et cris,
Inox- vas t'en faire foutre Valouz.

Tout les gens de la ville commence à rire. Inox,lui est énervé.

Je le vois, il veut sortir de la piscine et sûrement rentrer.

- Eh, regarde moi.

Ses yeux se plonge dans mes yeux.
Je sais que je n'arriverai pas à le calmer comme ça.

Je pose mes lèvres sur les siennes et j'intensifie le baisser tranquillement. Je ne voudrais pas le brusquer.

-comme ça, il aurons une bonne raison de t'avoir énervé.

Inox- Si tu veux, ce n'est pas du tout une invitation ou quoi que ce soit, mais j'ai.. j'ai réussi à prendre la chambre de dobby pour cette nuit. Ça te dis de... dormir avec moi?

Il a le regard vers le bas, comme embêter ou gêné de ce qu'il demande.

Je pourrais le prendre mal ou le prendre comme si j'étais acquise et pourtant, je sens que dans ses paroles, il se sent honteux. Il est honteux car il sait que ce qu'il demande se fait naturellement et que c'est un peu brusque la manière dont il le demande. Il n'est pas très a l'aise, et ça je le comprend. S'il se ferait dire non ça serait une honte énorme pour lui. Je pense juste qu'il ne sais pas comment s'y prendre et c'est un truc assez mignon en réalité.

Je lui souris franchement.

-j'accepte ton invitation.

Perdue- InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant