Endroit secret

3.1K 74 13
                                    

Le mal de crane se fait ressentir. J'ouvre les yeux difficilement.
Je suis coucher au sol avec une bouteille de jack a côté de moi.

Je devrais peu etre arrreter de boire en meme temps de fumer. C,est un mauvais mélange.

J'ai comme premier réflexe de me prendre un joint.

Je le fume lentement.

Après l'avoir finir je regarde mon telephone.

Julia
Ne fais pas de connerie je rentre vers 10h.

Ines
On peux se revoir avant que tu parte ?

Pourquoi tu m'as appeler ?

Tu as dû te tromper, rappelle moi si c'était urgent.

Je lui répond une réponse claire.

Moi
Oui, j'aimerais bien.
Désoler j'ai dus me tromper.

J'attends un instant le temps de me mettre les idée claires dans ma tête.

Moi
On peux se voir cette après midi si tu veux.

Je n'ai qu'a attendre quelques instant avant de voir sa réponse.

Ines
Je sui occupé toute la journée, mais demain matin si tu veux ?

Moi
Je part vers 10h :)

J'éteins mon téléphone.

Je crève la dalle. Je marche jusqu'au macdo le plus proche. Je fait ma commande et je part me poser dans un parc.

Aujourd'hui m'a pas été une journée folle en émotion. J'ai profité de moi et de me réconcilier avec des parties de moi. J'ai parlé et j'ai penser sur la vie. Je me suis meme convaincue à écrire un livre, mais bon je sais très bien que cette idée vas me pousser pendant 3 jours grand maximum avant que je ne la laisse partir vers le ciel, me faisant un abandon de plus dans ma liste.

Ines ne m'a pas répondue, ça veut peux etre signifier qu'on ne se reverra pas. Ca m'attriste, c'est sur, mais au moin j'ai été capable de le voir et de le rembourser, au moin au niveau monnaitaire, et je sais qu'il est encadré par de bonne personne, enfin je crois car je n'ai pas revue Michou, ni ses vrai potes de la vi de tout les jours. S'il est amis avec eux depuis autant longtemps, ca veut dire qu'il sont des bons non ? Je vais leurs faire confiances par connaissance entrecroisé.

Il est entres bonne mains, et ce n'est pas moi qui a mon mots a dire sur si ses potes sont bien pour lui. Je n'ai pas été là pendant presque 5ans.

Je me suis égaré là.

J'ai pas mal fumé aujourd'hui. Ca m'aide a reflechir.. ou a oublier ca depends comment tu préfères le voir.

Je suis aussi allé me chercher ma consommation. Je n'ai pas trouver tout ce que je voulais, mais au moin j,en ais un petit stock.

Je pense que j,ai un peut trop tout mélanger aujourd'hui.

Je me met sur le coté pour ne pas mourir etouffé dans mon vomis si jamais je vomis. Je regarde en face de moi. Il y a devant moi un petit bureau. Comme par magie une forme étrange apparaît en dessous. Je sursaute légèrement.

Je devrait vraiment arrêter de consommé autant, vraiment.

Je m'enfonce dans mes couvertures et je ferme les yeux fort.

Je n'es que mon imagination, il n'existe pas. Ça n'existe pas.
Je n'es que mon imagination, il n'existe pas. Ça n'existe pas.c
X4/5

Perdue- InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant