Je laisse Julia dans la voiture et je stresse légèrement avant d'entrer d'aller cogner a la maison.
Je me retrouve devant la porte plus vite que ce que je croyais. Je ne peut pas revenir en arrière. Je toque donc.
C'est Valouz qui m'ouvre.Valouz- Salut.
- Coucou. Tu vas bien ?
valouz- Oui, entre, ne reste pas dehors.
J'entre dans la maison lentement.
J'enlève mes souliers et je me presse a suivre valouzz.
- Elle est belle la maison.
Valouzz- On l'a acheter il y a un ou deux ans.
- vous êtes propriétaire maintenant ?
Valouzz- Oui, on c'est décidé a acheter finalement.
Il m'amène dans un grand salon assez cosy avec un divan en L et un fauteuil, mais également avec plein de jouets pour enfant.
Je m'assieds sur le divan.
Valouzz- tu veux quelques chose ?
- je veux bien.. c'que t'as de meilleur.
On dirait que je veux acheter de la drogue.
Il part du salon tranquillement.
Je vois alors meg entrer dans le salon.
Meg- Ohh, Kaïna, tu es venu ! Je suis trop contente.
On c'est mise a parler de plein de chose. A rattraper ses presques 5 ans sans se voir. C'est vrai que nous nous sommes bien entendu et même si elle était souvent mise au second plan, le feeling etait bien passé.
Meg- Et c'est comme cela que nous avons finis par acheter cette maison.
Une sonnette retentit et nous coupe dans notre conversation.
Elle vas ouvrir et j'identifie après quelques temps les voix qui provienne du couloir et qui se rapproche un peut plus de moi.
Doc et.. je ne suis pas sure.Meg- les gars, je ne me souvenais plus que vous étiez sensé venir ducoup j'ai invité quelqu'un j'espère que ca vous derange pas trop.
Fille- c,est qui ?
Meg- Mia, enfin Kaïna.
Ils sont tous entré dans le salon et les yeux de tous se sont posé sur moi.
- Bonjour.
Je laisse apparaître un sourire crispé a doc et à Apo. Oui oui, c'est elle. Je ne l'avais pas reconnue, mais c,est bien elle.Doc semble le moi mal à l'aise de cette situation et il s'approche doucement de moi.
Doc- Salut mi.. heuu Kaïna ?
- oui, c'est Kaïna.
Doc- comment tu vas depuis le temp ?
- ca vas, ca vas.
On a parler un moment tous ensemble.
Doc- Ça te dis on vas fumer ? Enfin, si tu fume toujours.
- Oui, je fume toujours.
Je l'ai suivie jusqu'à l'extérieur et on c'est posé sur le balcon.
Doc- Bon c'est beau tous ses échanges amis-mais, mais moi je veux savoir la verité. Tu passe ici pourquoi ?
- Je passe par ici parce que ma pote vas faire une prestation dans un club de danseuse ici et apres on vas a paris pour aller chercher une fille qui vas venir a notre club.
Doc- Tu es encore là-bas ?
- plus pour longtemps, j'ai 26 ans quand même.
Doc- C,est ce que je me disais. Et tu vas bien, parce que tu n'as pas l,air bien.
Je laisse échapper un rire franc de ma gorge.
- j'suis une putain de junkie. Je passe ma vie sous weed ou n'importe quelle autre drogue qui se trouve sur mon chemain. Je sais même pas comment le petit à fait pour rester à coter de moi. Si moi je serais petite et que je serais tomber nez à nez avec une meuf qui me ressemble, je serais partie à la course et je l'aurait traité de monstre.
Il me regarde de manière compatissante.
-J'ai l'impression d'être la seule a avoir mal viré de toute les personnes qui étaient a la villa en corse.
Doc- Oh non, crois moi, tu n'est pas la seule.
[merci pour les 4K de vues, je suis choqué de comment ils sont arrivés vite.]
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...