Appel

5.1K 100 12
                                    

Inès- Réveille toi..

- Laisse moi dormir.

Quelqu'un passe sa main dans mes cheveux et je sens des bisous se loger dans mon cou. Lorsque je me retourne, je vois qu'Inox est déjà réveillé et que c'est lui qui me caresse les cheveux.
Inès- Bien dormis ?

- bien, et toi ?

Inès- super.

Je me suis levé, et il c'est levé aussi. Je suis allé prendre une douche. Quand je suis sortie, j'ai vue qu'Inès est sur le lit et il traîne sur son téléphone.
Je suis enroulée dans ma serviette.

- je peux emprunter tes vêtement ?

Inox- Encore ?

- je peux me promener toute nue si tu préfères.

Il c'est mis à rire et je l'ai suivi. Il m'a prêté un long chandail et j'ai mis des short court que j'avais emprunté à meg il y a un moment. Il m'a laissé son téléphone et il est partit prendre sa douche. Je suis allé sur Instagram, et j'ai regardé des mentions. La plus part parlait « d'une fille mystérieuse ». Il c'est fait identifier sur beaucoup de story et de post. Ça doit être l'enfer pour lui.

Il reçoit un appel de frérot 🤙🏼.

Je ne sais pas quoi faire, mais dans le doute je ne répond pas. Il continue tout de même d'appeler et juste pour être sure, je cogne à la porte de la salle de bain (n'oubliez pas que la salle de bain est dans la chambre).

Inox- Ouai ?!

J'ouvre la porte, mais je ne le regarde pas.
- y'a quelqu'un qui n'arrête pas de t'appeler.
Inox- c'est qui ?
- frérot.
Inox- répond, dit que je ne suis pas dispo.
- d'accord.

Je referme la porte deriere moi et je regarde le téléphone qui continue de sonner.

Je glisse mon doigt sur l'écran et je répond au tél.

frérot- wesh frérot ça va ?

- heum.. salut, Inès est pas dispo là.

Frérot- t'es qui ?

- T'as pas besoin de le savoir.

Frérot- t'es sa meuf ?

- hahahah

Frérot- tu peux me le passer s'te plaît ?

- J'viens de te dire qu'il est pas dispo.

Frérot- c'est bon là, dit lui de te lâcher et passe le moi.

- Je te laisse, j'ai des bails à faire.

Et je raccroche, énervé de la situation.

Il ressoit un appel de Pidi🎤.

Je décide de répondre sans le concerter avant.

- Salut, C'est Mia.

Meg- d'accord, enfaite c'est juste pour vous dire qu'on vas en ville dans 20 minutes, si vous voulez venir.

Perdue- InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant