- tu veux dire, quand j'étais topless ?
Inox- ouai.
- ah, c'est pas un problème pour moi. Je m'en fous qu'on voit mes seins. Et même tu sais quoi ? Ils vont tous voir les plus beau seins et le plus bel homme sur la même photo.Inox- t'es sur que ça ne te dérange pas ?
-certaine.
Inox- j'ai surtout peur que tu ailles de l'acharnement. Que les gens trouvent ton insta et qu'ils t'insultent.
- T'inquiète pas.
Nous avons commencé à retourné vers la villa.
-attend je dois te dire un truc avant que tu l'apprenne de quelqu'un d'autre.Il a tourné sa tête vers moi.
- J'ai dormis à côté de Dobby.
Inox- t'es sérieuse ?
-oui.
Inox- d'accord.Puis il c'est avancé vers la villa sans moi. Encore une fois, je suis retourné vers les autres seule.
Ils étaient tous assis à la table et la dernière place était à côté d'inox et de Meg.Michou- Bon les gars, j'ai trouvé sa drôle deux minutes, mais là j'aimerais bien retrouver mes 100 euros.
Ils se sont tous regardé entre eux à part bousi qui me fixe avec un air amusé sur les yeux.Ils se mettent tous à s'accuser en riant et Michou finit par se dire qu'il a du juste les dépenser inconsciemment. J'ai une petite lueure de fierté dans les yeux.
Vers la fin de la matinée, j'ai bien envie d'aller me promener. En réalité c'est surtout pour fumer.
Inox décide d'aller marcher un peu dans les rues et je décide de partir avec lui. Il me préviens que pour le début, nous devons rester assez éloigné pour ne pas qu'on nous prennes en photo. Moi je m'en fou, mais j'ai plus l'impression que c'est pour lui. Alors je respecte et je me tiens loin de lui. Au bout de 10 minutes de marche, lui se fait toujours reconnaître et moi j'ai envie de fumer, alors je sort moi joint et je le consomme. L'odeur se fait vite ressentir mais je m'en fou, je me sens mieux. Je pense que c'est surtout psychologique, car les vrais effets vont arriver d'ici seulement 15-20 minutes. Je retrouve Inox après qu'il m'est fait signe.
Inox- tu fume quoi là? Dit moi pas que tu fume du shit ?
- Oui, je fume du shit.
Inox- imagine on m'arrête et les gens s'imagine que je fume ça. Je vais dire quoi moi ?
-T'inquiète, dis que c'est moi. Je m'en fou de mon image.
Inox- d'ailleurs comment tu la payé ton shit ?
Merde. Question que je n'ai pas anticipé. Je ne peu pas le laisser avoir de doute.
- tu préfères pas le savoir.
Inox- dit le moi.
- j'ai couché avec le mec.
Inox- attend t'es sérieuse là ?
- Je t'ai dit que tu voudrais pas le savoir, maintenant assume ta curiosité.
Inox- Non mais c'est bon c'est juste que tu me dis comme ça que t'as couché avec un mec comme ça.
- Je suis prête à tout pour avoir se que je veux.
Je suis même prête à volé un gars que j'ai rencontré il y a moin de 2 jours. Et je suis aussi prête à dire que j'ai couché avec un mec pour ne pas me faire défoncer.
Nous sommes arrivés à une petite falaise.
-allé, c'est bon fait pas la gueule pour ça.
Je me suis mise face à lui et je l'ai regardé dans les yeux.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...