Si l'on était sur un jeu d'échec, j'aurais dit que le rois venais de tomber, Que l'adversaire aurait réussi son coup, qu'il aurait gagné la partie. Que je l'aurais échouer.
Mais la vie ne se résume pas à un jeu d'échec.
La rue était froide et la pluie tombait fort dessus. L'eau mélangée aux microbes que la rue renfermais glissait sur son corps. Ses cheveux qu'elle venait de couper s'éparpillaient tout autour d'elle. Cela lui donnait l'impression de seulement faire une sieste, mais son emplacement la trahissait. Personne ne faisais de sieste sur une route passagère, et à la pluie surtout.
Son corps seulement couvert d'une belle robe rouge est bien inerte.Un homme descend d'un immeuble légèrement inquiet, sa copine était partis il y a un moment déjà et elle ne répondait pas lorsque son téléphone sonnait. Il marche d'un pas rapide, ses yeux passent d'un côté à l'autre de la rue.
Puis ils se posèrent sur une robe rouge. Elle faisait tache dans le décor. Alors que tout était grisâtre et froid, cette couleur vive lui redonnait du chaud au cœur.Plus il s'approchait, plus son cœur battait vite. La robe était belle et bien celle que son amoureuse portait en partant de l'appartement. Il identifia sa tête. Sa peau était anormalement grise, elle allait avec le décor.
Sa main toucha la sienne, froide.Il revoyait en une fraction de seconde la journée où il l'a fit entrer dans la villa. Elle serait peu être dans cet état 5 ans au paravent , s'il ne l'avait pas aidé.
**
Au moment où elle ferma les yeux pour la dernière fois, elle a su qu'elle avait perdue. Elle avait perdu contre l'addiction, contre elle-même, elle avait perdu contre lui.
Son rois était touché, couché au sol et rien ne pouvait le relevé. Elle avait trop souvent perdu et son rois était seul. Rien ni personne pour le défendre, pour tomber à sa place. Si son rois meurt, elle meurt également. Dans le noir de ses paupières elle a su qu'elle avait perdue.
**
Lorsque ses yeux se posa sur son visage, il l'a détailla. En passant par son nez, par ses yeux, en finissant par sa bouche qu'il avait tant apprécié admirer.Il a su qu'il l'avait perdue.
Dans un jeu, il y a toujours un gagnant et un perdant.
Et il avait gagné.
Perdue
Perdue
Elle a perdu.
VOUS LISEZ
Perdue- Inoxtag
FanfictionPerdue - Inoxtag _____ Perdue. Ce mot à plusieurs sens. Il en prend d'ailleurs plusieurs quand on parle d'elle. Et ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est addicte. --- This is not a TP story! Start: 31.12.20 First publish: 6.03.21 Last publish...