P'tit dej.

3.4K 88 21
                                    

Je rajoute une bouteille de lait sur le plateau et je vérifie que j'ai tout.

Un bol avec des cereal dedans, du pain, de la confiture, du jus et surtout des fruits. Je m'éloigne un peu pour prendre des verres et lorsque je me retourne, je vois valouzz vloguer.

Valouzz- Regarder les gars, Inox il a le petit dej au lit ce matin.

Je ris légèrement derrière lui. Il approche sa main de la confiture.

- C'est pas pour toi !

Valouzz - Hahaha, la demoiselle a parler les gars. Je pense que je n'ai pas intérêt à y toucher.

Puis, il m'a laisser avec mon plateau.

Il me laisse avec mon plateau que j'apporte jusqu'à la chambre. Inès est dans le lit sur son téléphone.

- Le petit dej est près.

-je savais pas trop ce que tu voulais alors j'ai pris un peu tout.

Ines- t'inquiète, je suis sur que je vais adorer.

Je me suis reposé dans le lit après lui avoir donné le plateau. Il avait comme fond d'écran une photo prise hier. Elle était noire et blanche et c'était moi qui avait une coupe de champagne qui cachait mon visage et le tout dans l'action. La photo était floue, mais était un vrais beau cliché.

Il me voit regarder la photo et il me passe son téléphone.
-j'aimerais bien l'avoir. Tu pense pouvoir l'imprimer?

Inès- j'essaierai.

Il prend une story et u écrit quelque chose avant de la poster.

On mange dans le calme en se remémorant la veille.

Après s'avoir enlassé dans la piscine, nous avons ouvert une bouteille de champagne pour fêter on ne savait quoi. On voulais seulement passer du temps ensemble, avant de se quitter.
Ensuite on a parler, on a manger, mais on a surtout fêté. On a fêté aussi avec les autres. C'Était à eux aussi leur dernière soirée.

Nous nous avion aussi dit ce qu'était notre relation. Et elle était voué à l'échec. On ne c'était pas expliqué comme ça, évidemment. Mais le résumé de la situation c'était ça. Nous allons jamais nous revoir et ce pas seulement du à la logistique et à la différence de ce que nous sommes.

Peut importe ce que nous avons prévus dans le futur, aujourd'hui il faut en profiter. C'est ce que nous faisons en ce moment.

Inès- Tu n'as pas mis ton bracelet ce matin ?

- non j'allais le mettre.

Il se met à rire.

- Arrêteee. C'est vrai que j'allais le mettre.

Inès- Aller, si tu veux.

Il arrive à me faire sourire tout de même.

-Tu veux écouter un truc ?

Inès - one piece?

- comme tu veux.

Il se dépêche à prendre son ordi et à mettre un épisode. J'avoue m'en ficher un peu de l'histoire de la série. Mais c'est vrais que c'est intéressant. Dès la fin de l'épisode, je me lève pour prendre ma douche.

Inès- tu fais quoi ?

- je vais prendre ma douche.

Je prends un temps d'hésitation et je dis timidement.

- Tu veux venir ?

Inès- je te laisse y aller seule mon cœur.

- je vais vraiment finir par croire que je ne te plaît pas.

Je dis cela de dos et en entrant dans la petite sale de bain, je lui cris de mettre de la musique, ce qui fait.
Je ne prend pas la peine de fermer la porte de la salle de bain. Je peux toujours espérer qu'il me désire un peu..
j'entre dans la douche chaude.

Je sors de la douche et je me sèche rapidement avec une serviette. Je retourne passe le cadre de porte avec rien pour allé me chercher un truc pour m'habiller.

?- Hum hum.
Je me retourne un peu surprise, car ça ne dérange pas Inès d'habitude.

Mais je vois michou avec Inès assis sur le lit.

- Ah, salut michou ça vas ?

Il se met à rire.

Michou- Elle est chelou ta meuf Inox.

Il lève les yeux vers moi. Je suis dos à eux ils voient seulement mes fesses. Je suis penché pour me trouver des vêtements dans la valise d'Inès.

Inès- Mia, tu doux pas te promener à poil ailleurs ?

Je prend un air faussement énervé.
- c'est n'est pas de que tu a dis hier soir.

Il se sent mal à l'aise et je repart dans la salle de bain en tenant des vêtements. J'entends michou rire et se foutre de la gueule de son pote.

Michou- je te le dis, je l'aime bien elle.

Inès- Calme toi quand même, c'est moi qui traîne avec, pas toi.

Michou- T'es jaloux ? Holala, t'es jaloux !

Je ris intérieurement, Je m'habille et sort de la salle de bain.

- je ramène le plateau dans la cuisine et je vous laisse entre vous.

Je fait un clin d'œil à Inès, mais je fait exprès pour que michou le vois.

Michou- attendez, c'est quoi ça ? Je veux pas être en plein milieu de votre jeux. Je vous le dis, je suis à deux doigt de partir de la chambre.

Inès- t'inquiète, c'est elle, elle joue toute seule.

Je laisse échapper un grand rire.

Je passe la porte qui était fermer et je vais à la cuisine pour mettre tout les ustensiles dans le lave-vaisselle. Je range certaine chose dans le frigo et je finis de tout ranger. Je vais ensuite rejoindre Doc dehors pour fumer.

Doc- Tu vas me manquer petite.

- c'est bon, je suis pas si petite que ça.

Doc- c'est peut être la dernière fois que l'ont fume ensemble... tu peux me dire que tu contrôlera ta consommation ?

- je vais essayer.

Il me regarde pas convaincue.

- Je te promet que je vais essayer de réguler ma consommation. Et je vais aussi essayer de te rembourser tout ce que je te dois.

Doc- T'inquiéte pas pour ça.

- laisse moi ton adresse je me débrouillerai.

Il m'écrit sur un papier son adresse.

Doc- tu ne vas quand même pas m'envoyer du cash par la poste ?

- Il n'y a pas que la poste qui se rend aux adresses. Ne t'inquiète pas, je te rembourserais.

Doc- J'attendrais.

Mon joint est finit et meg viens me chercher pour profiter une dernière fois de la piscine. Je la suis et, je me baigne avec un petit top quelle me prête.

Meg- Dernière baignade, je suis triste.

- Moi aussi.

Meg- ça a été cool de te connaître. T'es une meuf cool.

- Merci. Toi aussi t'as été cool. Merci de m'avoir défendu la première journée.

Meg- C'est normal.

Meg, je te rembourserai se voyage, promis. Je rembourserai tout.

Perdue- InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant