Echecs

6.4K 134 20
                                    

Elle aime jouez vous savez ?
Il fut un temps où elle séparait toute sa vie en plusieurs jeux d'échec. Il y en avait un plus gros qui réunissait tout les échecs et les réussites des jeux plus petits.

À chaque fois qu'elle perdait dans un jeux, le plus gros perdait un pion.

Les jeux d'échec ont été vite oubliés, car elles eu d'autres choses à penser. Pourtant dans un coin de sa tête, elle voyait que les échecs était toujours là et qu'il attendais d'être joué.

Elle, étant joueuse, voulue essayer de nouveau.






Elle passa toute la soirée et une partie de la nuit à rire et à jouer avec celui qui se faisait appeler Inox.
Ils se sont parlé comme si c'était leur dernier soir. Elle garda de nombreuse choses pour elle, n'étant pas prête à les dévoiler ou seulement par peur de la réaction qu'il pourrait avoir.

Elle a beaucoup rit, peut être même que ça à été la soirée la plus joyeuse de sa vie.
Lui, il était immature, il n'a pas vécu beaucoup de chose, elle a pris cette soirée comme une sorte de renouveau, ou plus comme une sorte de régression. Elle c'est souvenue de quand elle était plus jeune et quand elle passait toute ces nuits à parler, à s'amuser, à rigoler.

Il se sont embrassé, mais quand elle a tenté plus, lui a refusé. Elle a accepté, elle a compris.
A un moment, en plein milieu d'une conversation ils ont arrêté de parler et ils ont regardé chacun dans les yeux de l'autre, cherchant chacun un truc dans l'âme de la personne en face de lui.
Il n'a rien trouver, elle non plus d'ailleurs.

A un moment, elle c'est demander si elle jouait aux échecs. Elle s'est aussi demandée si elle gagnerait ou si elle perdrait.

Mais elle n'a rien dit, elle a continué de plonger dans l'eau et de profiter de cette magnifique nuit.

Ils passaient de la piscine au jacuzzi, au transat, au jacuzzi, puis à la piscine et ainsi de suite.
Vers 3 heure du matin, ils se sont dit qu'ils rentreraient bientôt. Mais le moment présent efface les paroles dites plus tôt. Ils sont donc restés au moin 1h de plus a profiter.

Elle, se posait toujours des questions.
Mais à un moment, lorsqu'ils étaient couchés dans l'herbe, à regarder la lune qui était déjà bien basse, elle a su.

Elle a su qu'elle avait perdu la partie.

Elle le savait car quand elle le regardait dans les yeux, elle sentait que son cœur battait plus vite, elle voyait bien que la sensation qu'elle éprouvait ne lui était pas simple et que malgré tous se que lui disait sa tête, elle voyait que son cœur ne pouvait s'en empêcher. Elle sentait que sa main brûlait la sienne d'un simple touché et qu'à chaque fois qu'il déposait la sienne sur ses anches ou encore sur le bas de son dos, ce dernier lui faisait comme des électrochocs. Elle sentait qu'à chaque fois qu'il s'embrassait, c'était comme si elle n'avait jamais connue ça, comme s'il elle n'avait jamais fait ça.

L'amour l'avait gagner et elle avait perdu.

Perdu,
Perdu.

Perdue- InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant