30-Légitimité

3K 73 8
                                    

Je m'empresse de pousser la porte de la bâtisse et je prends la route pour me rendre a mon hotel. Le Soleil me caresse le visage et je souris face au image de cette nuit. Ça a été une belle nuit en vrai. Et ce matin, je lui ais laisser une liasse de billet sur sa table avec un petit mot.

J'ai seulement écrit quelque mots sur le bout de papier.

Tu n'as pas revé de cette soirée, merci pour tout. Appelle moi dès que tu veux ;).

Je suis arrivé à l'hôtel. Je cogne a la chambre de Julia. Elle m'ouvre la porte.

Julia- tu t'es enfuis cette nuit petite coquine.

On se met a rire.

-alors, on fait quoi aujourd'hui ?

Julia- franchement, on a un restau avec Maria et ensuite, moi je m'en vais chez mon frère et je reviens demain matin.

Je baisse les yeux.

Julia- qu'est-ce qu'il y a kaï ?

- Tu pense que je suis légitime de le revoir ?

Julia me prends par les épaules et elle plante son regard dans le mien.

Julia- Hé. Regarde moi. Je le connais pas le gars, mais si moi je suis légitime de voir mon frère, tu es légitime de voir ton gars, right ?

- right.

Julia- maintenant, tu entre dans ta chambre, tu t'habille, tu te prépare et on vas rejoindre Maria, d'accord ?

J'hoche la tête.

Julia- Ce n'était pas une question.

Je vais vers la porte de ma chambre et je l'ouvre. Je prends ma douche rapidement et je me répare pour aller a cette rencontre avec Maria.

Je vais rejoindre Julia a l'extérieur.

On prends la voiture pour ce rendre au restau. On arrive et on retrouve maria.

*****

-Bye bye les filles.

Je me met a marcher vers Je ne sais pas exactement où, mais je marche.

C'est beau la ville en vrai.

Ding.

Ines
C'est vraiment pour moi les 1000balles qui sont sur la table.

Moi
Je me demande bien tu veux qu'elles soient pour qui d'autre ? C,est ton apart non ?

Ines
Je ne peux pas accepter.

Moi
Et moi je ne peux pas les reprendres.

Inès
Je n'en ais pas besoins.

Moi
C'est pour tout ce que tu m'as acheter en corse, je ne pouvais pas te les rendre avant, je m'excuse pour cela. Je suis tout de même contente de pouvoir te les rendres.

Inès
Ce que je t'ai offert n,ai pas pour moi une dette que tu as envers moi.

Je pense que tu en as d'ailleurs plus besoin que moi.

Moi
Oui, sûrement.

E ferme mon telephone et rentre dans mon hotel.

J'ai fais un truc de mal en le revoyant ?

Au moin nous ne sommes pas des ennemis. Du moin, je crois.

J'ai besoin de me défoncer.

J'ai besoin d'un truc fort.

Je fouille dans mon sac et trouve des petites pilules.

Je l'écrase avec deux cuilères et je la consomme.

À ce moment, je crois que j'ai perdu le fils de la soirée. Les seules chose que je me souvienne c'est que je me suis enfilé une bouteille de jack danielle en fumant de la weed.

C,est un tres mauvais mélange.

Alcool, weed et autre drogue.

Le noir est tout autour de moi.

Je n'ai pas peur, pour une fois.

Perdue- InoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant