Selem aleykoum
#dans la peau de Zakya#
Les tension sont tomber on ces rassit Sonia a toujours la bouche ouverte elle regarde dans les yeux amine choquer ++ que choquer
On arrive ... On a notre grande chambre de hôtel 3piece avec 2belle chambre et une grande et belle salle de bains et pour manger bas le matin le midi et le soir des personne nous ramenerons le repas ! la Tunisie et un pays en or je les toujours dit !!
On se pose moi Sofiane dans une chambre et Sonia n'a pas choisie ou dormir
Dans l'avion je lui est dit pour moi et Sofiane et Sofiane la dit a amine elle étais trop contente mes son visage ne me le disait pas vraiment ...
Bref pour aminr sa ne lui poser pas tant de problème de dormir avec elle ..
Sonia : mais va dormir avec ta shayneze la !!! Espèce de pshycopathe va !!
Amine : off bâ tunces quoi dort par terre ! Tu ma soûler la
Bref Tom & Jerry vont biens nous faire chier se seras une semaine pourri si sa continue comme sa ! Moi et Sofiane on a finalement accepter de ne pas dormir ensemble pour eux .. Sofiane dormiras dans la baignoire , il insister .. Et amine sur le lit
Moi et Sonia on dormiras ensemble .. Sisi ne fesait que de s'escuser par rapport a sa .. Je lui répondé se n'est riens ..
Bref bref on dècide de sortir un peu ...
#dans la peau de Cyndi #
Aujourd'hui je sort un peu avec ma chewii shayneze elle m'en voit un message disant- je suis en bas - je décent ...
Arriver en bas je la voit avec un garçon qu'il lui embrasse le bras
Moi : hey cheriii .. Euh salut .. Garçon
Shayneze : hey hey hey !! Ces mon nouveau mec
Moi : quoi déjà mes tes un génie toi !! Tu la plaquer hier le dernier !
Shayneze : je ces je ces ! Et tu ces quoi ! Se gars la va m'aider a beaucoup beaucoup de chose ! Un cherii ?
Moi : ah ouii ! Hahahhaha sa me plait sa !! Je VEUT savoir !
Shayneze : alors tout d'abord il faut que tu sache que j'ai sue que Amine &Sonia sont ensemble .., enfin ... La je pense qu'il ne le sont plus
Moi: ensemble =en couple ???
Shayneze : ouiii !
Moi : hum humm intéressent !! Continue !!
Shayneze : je portent son enfant !! Enfin je vais
Moi : (en s'étouffant) quoiiiii !!!!! Pardon !!! Ces pas possible !! A amine !!!
Shayneze : et biens Enfete sa va de passer comme tel : j'ai fait croire a amine que j'étais enceinte ,il ma crue , il a maintenant remballe lotre Sonia ! Sonia pleure joue et nuit ! Maintenant Amine m'appartient ! Car il croit que l'enfant que je portent et a lui !! Ca-piche ??
Moi: :o :o dit moi que ces pas vrai !! Mais a qui est l'enfant alors !?
Shayneze : mes tes cons ou cons !!!!? Lui ( me montrant le garçon situé près de lui )
Cyndi : comprit bon je te laisser tafer la bonne chance
Et je re monte cher moi pendans qu'elle va taffer son bébé la !!
Elle va trop loin on en a fait des coneroie pour que Sonia et Zakya soit dans la merde .... Mes la non .. Je ne peut pas accepter sa ... Allongrr sur le lit Je reflechit reflechit réfléchit ...
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Genç Kurguces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...