Selem aleykoum
1 mois plus tard ....
Un mois que je vie dans je malheur ... Un mois que tout va mal .. J'ai fait le hlel avec youcine ... Amine et moi nous ne somme plus ensemble ..'il a dit que sa aller aller mais je ne le croit pas !! Il va mal , tout comme moi !!! Le pire ces que je supporte se youcine depuis 3 semaine dezja putain'!!' aujourd'hui ces mon .... Mon maria'ge ... Je n'arrive pas a croire que Mohamed mon propre frère serait capable de me faire souffrir .. A se point .. Que son vieux pote youcine pouvait passe avant moi un jours .... Qu'il tenait si peu a moi !!
Je voit de moins en moins ZAKYA !! Momo m'en interdit , mes on se voit en cachette , des que ont peu on se voit .. Moi et amine , riens ne va il ne me regarde même plus le parle meme plus ! J'aurais voulue que l'ont reste ami ...
Moi et Sofiane ... Sa peut aller .. Plus comme avant mais ban
Lui et Zakya : tout va pour le mieux avec leurs je t'aime alalahh ils sont tellement mignon !!!
Je vais voir momo :
Moi : momo tu est pred a me voir souffrir , le sourire que tu a vue quand tu ma offert se bracelet (je le sort ) que tu ne verras plus .. Juste pour voir ton pote sourir ... Tu veut tout sa pour moi ...
Momo : on a dit que la discutions étais close ..
Zakya : pff Salop va , Salop , salop Salop
Et la ta Zakya qui lui saute dessue elle le mort elle lui dort des coup
Zakya : conard va te faire taper les par la statut de la libertais salle Conard
Moi : Zakya !! Arête !!
Elle s'en foutais , je la tirer
Zakya : cette homme n'a aucune pitier , espèce de Conard !! CONARD !!! TU FAIT SOUFFRIR MA SOEUR POUR DONNER LE SOURIRE A TON SIMPLE POTE !! TU DEVRAIT AVOIR HONTE !!!
Je la tire , je l'éloigne ...
Moi : j'ai un plan je vais demander le divorce et on IRAS loin tout les 4 + Cyndi et amir si tu veut .. Je ne veut
Zakya : combien de temps avant que tu divorce
Moi : je ces pas 1 2 mois un truc comme sa t'inquiète pas bébé son se reveras bientôt , tu a mon numéros, je t'aime ...
On se fait un câlin je voit Sofiane en moto qu'il l'attendé
Il m'evoit un baiser volant elle de même .. Elle s'éloigne ... Puis monte dans la moto , puis ils disparaisse ...
Je vais a la salle de changement je mais ma robe de mariage blanche .. Mon chignon etais très beau ... Jetais tres biens maquiller .. Sa me faisait tellement de mal de me marier avec un ôtre que amine ...
Je vais a la salle
Le maire : Me*** youcine vouler vous prendre pour epoux Mme ***** Sonia ?
Youcine : oé
Pff même pas mature pour son âge !!
Le maire : Mme Sonia ***** vouler vous prendre pour époux mr youcine ***
Moi : .... :'( :'( (je me mais a pleurer ...je regarde toute ma famille ) o .. Ouiii je le veut
Puis j'eclate en sanglot j' entend des personnes dire " l'émotion " en souriant hmmpfff si vous seriez !!!!
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Ficção Adolescenteces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...