Je suis degouter ...
#Dans.la.peau.de.Samia
PUTIN PUTIN QUESQUE J'AI DIS QUESQUE j'ai faiis punaiise .!!!
Ma mere arrive ...
Maman: A wilii vous faites que de crier dans cette maison quesquil cetais passer envore !!
Moi: Riem Yemma va te reposer le bebe il va etre trop fatiguer si tu bouge bcp
Maman: ouii ouii le manger est dans le.frigo si vous voulais
Moi: Daccord maman ...{Ouii ma mamou est encinte elle.aura un Garçon on sais pas encore comment lappeler maintenant elle aurai trois enfant ahaha mdrr et aussi tata Sofia est en encinte elle aura une petite fille .. Elle ont tout les deux 8mois elle.risque d'accoucher dans 1semaine peut etre moin ...}
BON j'di a ma mere que j'vai sortir ... J'descend j'voi Kais et Younes ..
Moi: vous avez pas vue Samir ?
Kais: si il es partie vers la bas en mode vener et tout il a dis quil rentre tard ce soir ... Pk ?
Moi: Dackk et tkkt j'texpliqierai se soir ...Je part .. J'le cherche un peux partout j 'le trouve pas il commence z faire nuit alors je ma prete a rentre ...
Je rentre je mange pas.rien jvai directement me.changer et j'va dans la chambre a Samir jattend quil rentre l'heure passe il Est 23h20 toujours rien ... KAIS&Younes Rentre dans.la.chambre ..
Kais: Alors.explique il sest passer quoi tout a l'heure ...
Moi: J'lui explisque tout ...
Kais: hmm tu devais te controler Samia tu lui a fais mal c'est comme.si moi j'dirai enfaite t pas ma soeur nananii nanan juste pour ma meuf ...
Moi: J'Sais mais c'sortie tout seule jai jamais voulu lui dire sa ...
Younes: Hmm tkkt sa va s'arranger explique lui quand il rentre ... TU viens manger mnt?
Moi: Nan chui fatiguer vai rester la a lattendre ...
Younes: Okey et repose toi hein reste pas tte la nuit a lattendre repose toi aussi aller on te laisse petite soeur meme si t ma couzime sache que tu es ma.petite soeur aussi et Samir.il veux juste ton bien il te considere aussi comme sa soeur ...
Moi: ouii mercii deuxieme grand.frere je taime
Il me prend dans ces bras ... Kais me fais un bizou sur le frond.puis il senvon ...
Jattend jattend que samir rentre mais toujours riien il est 00h05 jcommence a vraiment fatiguer petit a petit je commence a mendormir ...
Jenttend kelke chose , cetais la porte qui s'est fermer sa dois etre Samiir enfin il es 3h45 du mat putin il a fais quoi tout ce temps ..
#Dans.la.peau.de.Samir...
Je rentre tard ce soir parceque javais pas envie de membrouiller avec tout le monde j'fai le tour de ma maisom mdrr jregzrde dans la.chambre de Samia elle y es pas ... Bizzar je rentre dans mz.chambre et jvoi koii cette grosse vache dormir dans mon liit. Miskinee mon lit il a du casser tellemen c'est une bagra mdrr ... J'suis plus enerver cintre elle pske ce quel ma dis elle le voulai pas jle savais ...
Jfaii comment pour dormiir moii vai pas dormir dans le salon Ya tonton Amine qui cest endormi jpeu pas aller dans la chambre de kais et younes ya pas de place ... Vai pas aller dans la chambre a Samia ...
Mdrrr cette bagraa laa jme pose a coter delle , vous saviez quel parle pendznt son someil mdrr ahahaSuiite bientot les loulou
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Teen Fictionces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...