Selem aleykoum
Sofiane sort enfin de la chambre d'hopital de amine .. les yeux baiser vers le sol ..
Sofiane : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
Moi : je t'écoute !!
Sofiane : amine ces reveiller .. Mais il est dans un salle état , il ne veut même pas m'expliquer quesqu'il ces passer .. Il veut pas m'écouter quand je lui parle , et ma obliger a sortir ..
Moi : oh .. Mes .. Je ne peut pas ... Je ne veut pas le voir dans cette la !
Sofiane ( déposant sa mains sur mon épaule ) : il vaudrait mieux que tu y aille .. Apred ces toi qui voit
Il me fait un jolie sourir mdrr , ceux qui ffont craqué notre chair zakou haha ..
Moi : ohh .. Je croit que .. Je croit que tu a raison .. Mes ...
Puis je décent en laissant mon petit Younes avec zakou .. Je décent , sort de l'hôpital .. Et je m'asseoit sur un banc , préd de l'hôpital , mon téléphone sonne .. Je le regarde .. Cette personne m'apelle .. Ces amine .. Mes qu'a t'il a me dire .. ?
Moi : a .. Allô .. Amine ?
Amine : princesse ? t'est ouu ?
Moi : je suis .. Je suis assice sur un banc .. Mes pourquoi me cherche tu ..
Amine : mes ces quoi cette question putain ?! J'ai besoin de toi moi , j'ai besoin de toi pred de moi , on ces dit que l'ont surmonterer les moment les plus difficile ensemble non ?
Moi : amine .. Oui .. Tu a resont .. Mes la .. Alalahh .. Je n'aime pas te voir dans cette état , sa me rend complètement folle !
Amine : veut un câlin ..
Moi : mdrr arête amine
Amine : viens me faire un câlin ..
Je raccroche .. Et je court a l'hôpital , je monte les escalier .. Et je rentre a sa chambre , sourir au levre , je regarde Sofiane , il me fait un clein d'oeuil , je lui sourit , et je rentre a la chambre ... Il me voit , me sort toute ces dent haha , et je le prend dans mes bras
Amine ( me donnant un coup sur la tête) le fait plus jamais sa
Moi : tkt pas pour sa
Je sourit .. Mes ces bizzare .. Il reagie comme si .. Comme si se n'étais pas si grave .. En gros .. Ce n'est passons .. Alalahh .. Je suis si triste pour luii !!!
Bref l'infirmière arrive , elle dit qu'il va pouvoir sortir .. Donc on bouge .. Je prend Younes dans les bras .. On va a un park avec amine kais et ces parent mdrrr et on se pose , on parle , amine a dur tout expliquer a Sofiane , et moi a Zakya , elle étais sous le choque , quelle en avait les larme au yeux ..
On finit par entrer ... Demain seras Une nouvelle page de nôtres histoire a tout les 6
#15 longue année plus tard ...
Je vous passe donc 15 ans .. 15 année fantastique , forte en émotion , et surtout faites pleine de surprise
Les enfant on grandie , il se battent toujours , mes sa reste des frere de coeur .. Et ils s'aime tout de même haha !!
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Teen Fictionces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...