Selem aleykoum
#dans la peau de Zakya
Je l'allonge sur le canaper en attendant que tout le monde se prépare
Amine : hmpfff !!
Moi : quesqu'il se passe ?
Amine : jtrouve pas la telecommande laaa !!
Moi : mes tes serieu la ! Depuis tout a l'heure j'attends que vous soyer pred pour partir .. Et toii , tu cherche la .. TELECOMANDE !
Amine : oé escuse Zakya ces ta copine la ! Elle a dit je l'habille J'allume la teler je prepare Younes , azzi depuis tout a l'heure elle casse la tête zakouuu aide MOIII ! Elle fait trop la princesse !!
Zakya : tu ces quoi j'ai une idée !!!
Amine : dit moii , dit moi Zakya jsuis pred a tout !!
Zakya : il suffit juste de te ... Dépêcher !!!!
Amine : pffff !!!
Il court vers moi soulève le canaper et le retourne ! J'étais donc retourner !!
Sofia : ( qui arrive en furie ) AAHHH NAN MES TES FOUE !!! AZZI J'AI JURER SE SOIR TU FAIT UN MASSAGE A MOII ET MA ZAKOUU ! TA DU LUII FAIRE MALLL NON MESSS !!!
Ptdrrr j'en pouvais plus ! Elle veut biens le fait galérer !
Bref il va préparer le petit Younes
Moi : sofiiia
Sofia : ouiii ?
Moi : quesqu'il ta fait ???
Sofia : Enfete j'ai trouver un paquet de cigarette dans le sac a mains lonchant qui datte de 6 ans , tu te rapelle le mien même il me l'avais " confisquer " perseque il vouler son bisou mdrr bref j'y est trouver un paquet de cigarette et il me dit que sa date , mes j'ne le croit pas et pour pas que je boude il va faire tout se que je lui dimandeeuh !!
Jj'explose de rire !! Mes j'en peu vraiment plus de cette demoisele !! Mdrrr bref
Donc elle s'en va mettre ces chaussure , les messieurs arrive avec les pousette et .. Lest gow !
-- pendant la route --
* crie des bébé *
Sofiane : AHHH STOP J'EN EST MARE DE SE BEBE LAAAA !!
Moi : TA GEULE !!
Amine : PARLE BIENS TOI LAAA ! CES BON JE NE VEUT PLUS RIENS ENTENDRE !!! TAISER VOUS TOUS OU NE M'ARETE ET JE VOUS DEPOSE TOUS ICIII CES BANNN ?!!
Plus un bruit ..
La route se termine calme ..
-- une foit arriver --
Je decent de la voiture , kais ne fesait que de vomiir !!
Bref j'arrive devant l'aller ! Pleinnnn de jeune bicraveur chacun dans leurs occupation !!
Et la qu'elqun me touche l'épaule ... Je réfléchie car sa ne peu être ni Sofia ni Sofiane et ni amine ???!!
Je me tourne et la ... Je voit .. Un jeune homme grand et beau , ton mignon avec ces petite joux !! Il me semble familier , je le regarde dans les yeux je le caresse les joux je m'approche de lui , puis me sent , il sent sii bon ! Je le regard, ces yeux brillant !! MON PETIT FRÈRE !!!
Ces luii mon amour ! Mon sang !!!
Moi : euh euh Braïm !
Il me prend dans c'est bras marramer c'est fou comme il a grandiSuitee bientôt
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Подростковая литератураces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...