Elle : zakya laisse moi texpliquer...
Moi : OH MAIS MA PAUVRE TU NA RIEN A M'EXPLIQUER ! TU A FOUTU CASSER BRISER DETRUIE UNE FAMILLE C'BON T CONTENTE ?!! TU NE PENSE VRAIMENT QUE A TOI , PERSEQUE TU N'EST QU'UNE PUTTE !!
Elle: non laisse moi texpliquer...
Elle avais l'air si triste ...
Moi : .... Explique !
Elle: Maintenant je suis marié pour de vrais jai enfin quelqu'un qui m'aime vraiment , et que j'aime , Amine ne m'intéresse plus depuis longtemps ... Hier soir je rentre tres tard du travail... je travail bcp la nuit car la journer mon marie travail la journer et pour pas laisser le bébé seule ba jtravail la nuit... Breff hier jrentrer jvoit amine qui étais pire que bourré... J'avais voulu le raccompagnée chez vous puisqu'il ma vue o debut il crier { et shaneyse sa te dis on va a l'hôtel??? }
puis moi jai commencer a accélérer pour quil part mais il suivais ma voiture et la une meuf sort de nul part jla reconnaissez vite fais cetais Amira tu te rappel la P**** qui tourner autour de tout les gars surtout du tien ...Moi : KOI!?! SUR LA TETE RAAAH SI JE LATTRAPE CETTE FILLE!!!
Elle: j'ai voulu vous appeler mais j'avais pas mon tel et jpenserai ke vous me croirai pas donc jvien vous expliquer en face et comme je travail ici comme infirmière maintenant c'est une occasion pour que je viens vous expliquer toute l'histoire parceque maintenant moi je veux plus la Guerre avec Sofia ...
Sofia se réveille... Comme un chaton !!
Sofia : Tkt shaneyse jai tout enttendu cette meuf vais l'attraper mais la tete elle va rien comprendre a sa vie ... par contre Amine lui jlui boude encore pour l'instant... Et toi Zakya tu fais rien ! C'est mon problème en plus une femme voilée ne le ferais pas !
{ Et ouii je me suis convertie maintenant je porte le voile... Je fais mes prières , heureusement a mon travail jai tout les droit d'en porter un ... ❤ }
Moi : hmm daak dak tkkt pas mais fais attention ...
Je laisse shaneyse et Sofia un peux seule pour le moment ... Je vais me chercher un cafe pske je commence a avoir le tournie...
Mon tel sonne ... Je vois le Numero... Cetais CIndy !! Vous vous rappelé ma demi soeur ??
Moi : Allo cyndie !
Elle : Allou zakouu ??
Moi : ouiii keskil yaa ??
Elle : Princesse chuiii ... ENCEINTEEE !!!
Moi: Koiii ??? YOUYOUYOU !! mdrrr mais le hlel tu mavais même pas inviter !!
Elle: Keske tu raconte javais appeler sofiane pske tu repondez pas et Sofiane Ma dis que tu avais accoucher ...
Moi : ahh mdrr dsll cheriie alors
Elle : alors comment va Kais ???
Moi : Hamdoulilah il va bien ... et toi t'aura kw ???
Elle : une fille ... Elle s'appelera Ines ... c'est Amir qui lui a donner c'est trop beau
Moi : Ouiii et tu accouche kan ??
Elle : Ba maintenant sa fais 8 mois et 3 semaine
Moi : Et tu m'a tjr pas appeler pour me le dire c'est juste maintenant ralalah mdrrr
Elle : mdrr dssll jee taimmee et jaccouche la semaine prochaine normalement les 3 septembre... ah oui et maintenant tout c'est arranger a la maison on vie dans une grande villa avec ta tata ta mamie mais zakya ?
Moi : oui?
Elle : Ta petie soeur tu lui manke bcp c'est une truc de fou je fais tout ce que je peux pour la rendre heureuse mais l'amour quel a pour toi est bien trop grande ...
Moi : ahr .. Tkt pas , mercii Cyndie dans quelque jour on va peut etre venir avant que taccouche fais lui de gros bisous de ma part et dis lui je l'aime très foort ...
Elle : Daakii tkkt bisouu zaakou on taime ...
Je raccroche ... Je vais dans la salle de sofia ...
Sofia : alors keske c'est ce grand sourir ??
Moi : { je lui explique ...}
Sofia : AIIiii Aiii Cyndie et toujours avec Amir mdrr ralalah mdrr et on part quand ??
Moi : des que tu te sent mieux et que sa s'areange avec Amine ...
Sofia : hmm tkkt jai parler avec shaneyse ... elle ma dis que c'est pas sa faute juste le stresse d'être papa son marie a fais pareil ...
Moi : ah ba voila une bonne nouvel !!! TOUT va sarranger !!
Je la prend dans les bras ...
Suite bientot mes loulous bonne lecture
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Teen Fictionces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...