chapitre 66

126 15 1
                                    

Selem aleykoum

Moi : aya ...

Elle me saute sur le coup dessus elle commence a pleurer elle me sert fort !! Quesquelle ma manquer !!

Et la élies saurt sa tête et me saute dessus de même !

Moi : aah élies ! Quesque tu fait la ?!

Les larme au yeux , je parle d'une voix fragile haha ..

Élies : wawww ta grave grandi !

Moi : aahh mes toi aussi !!

J'étais acroupit les 2 dans mes bras !!

Et la une toute petite tête qui arrive !

Louna: et moiii !

Moi : LOUNAAA !!

( piti surnom de ma petite soeur se 5 ans , ya que moi et Zakya qui avons le droit de l'appeler comme sa )

Elle fait un saut , on est tous tomberpar terre haha sa ma biens fait rire !

Aya : mes ou ces qu'il est ??

Moi : ah , amine ?

Élies : et Sofiane ?

Louna : et zakouuuuu !

Moi : calmer vous mes amour ... Ils sont loinnn , la ou j'habite moi ... Je suis passer vous faire un petit coucou ..

Aya : on a a parler nous 2 unnn !

Moi : pourquoi tu dit sa ??

Aya : écoute .. Depuis ma naissance JAMAIS tu ne t'est balader une seul foit sans zakya même pour acheter du pain !!

Moi : Mdrrr aaahh ban ta raison , on a a parler ..

Élies : moi aussi jveut parler ...

Moi : on parleras mes chouww on parleras ..

Bref j'ai revue tout le mondeuh ma grand mère me fait mon lit oklm et bah plus tard ma mère toque a la porte .. Franchement ! J'ai pas envie de la voir , qui que de savoir quelle est toujours en couple avec l'otre alcoolique aaarhhh sa me rend fooOllle !!

Ma mère : tu a fait bon voyage ma fille ?

Moi : humm ...

Ma mère : quesque ta ?

Moi : toujours aussi con un ?? Il a pas changer se .. J'apelerer pas sa un homme mes un gros conard , ces qu'un salle batard ! Jle deteste !! ET EN VOYANT QUIL VIE TOUJOURS SOUT SE TOIT JTE DETESTE AUSSI !!

Ma mère: Sofia ecouteuh moiii! Ton papa n...

Moi : (lui coupant la parole) CE N'EST PAS MON PERE !! IL MA FAIT SOUFFRIR MAMAN !! IL MA PAS VOULUT !! IL TE FRAPPER PERSEQUE JE SUIS VENUE DANS SE PUTAIN DE MONDE !!

Ma mère : écoute moiii je te dit ! Tu a parler , ces maintenant mon tour !! D'accord ...

Je ne répond pas

Ma mère : ton ... L'homme avec qui je suis marier , ne ces pas lire ni écrire , il ne peu pas partir comme sa ... Il n'a pas d'endroit ou aller .. Sa fait commeme une vingt ene d'année que je suis marier a lui , je ne peu pas le renvoyer de la maison comme sa

Moi : nan mais sincèrement , tu t'entend la ? Tu te soucie de luiii , alors qu'il en a riens a foutre de toii!!!

Elle me regarde droit dans les yeux puis quitte la salle ..plus tard .. Dans l'après midi ces élies et aya qui fond leurs entrer et sotte sur mon lit ...

Aya : aloOur !?!!

Moi : je me suis embrouiller avec lui .. Je vouler partir loinnn et ne plus le revoir mes un .... Un ami ma demander de venir ici pour vous voir ... Mes bon .. Bref bref .. Maman et .... Et ...

Une longue hésitation ... Elle est encore si petite ... Je ne ces pas
Je décide de ne plus parler ..

Aya : ??? Bah alors ??

Moi : les grand se sont embrouiller dit moi ??

Aya : haha aahh sa ouii Mohamed a même quitter la maison je me suis beaucoup embrouiller avec luii ! Riens que de me dire qu'il peuuu abandonner sa maman sous les coup de l'otre handicaper qui est mon père laaa !

Moi : handicaper ??

Aya : oé il a fait un petit accident il est en chaise roulante ces tout se que je ces !

Moi : et benhh et il est ou la ??

aya : cher sa soeur ..

Moi : khadidja ??

Aya : ouii elle a eu ces papier ces bon .. Et elle des qu'elle est venue en France elle a fait une fête mes moi et maman on a pas étais inviter .. Ya que papa qui a étais la "bienvenue" maintenant elle ne veut plus le lacher , il ne viens que des foit ..

Moi : ahh la saloOpe !!!

Élies : vous en vouler ?

Il sort une boite de granola !!

Moi : biensure !

Je lui sourit et de la aya explose de rire et commence a le frapper . ils tombent tout 2 du lit !

Moi : ptdrrrr impressionnante votre chute !! Ptdrrr vous etes vraiment des toxikooo vous 2 un !!

Aya : SOFIA LA BOITE D'GRANOLA MAPPARTIEN A MOIII , MON PRECIEUUU

élies : TG GULUMMM !

J'étais juste plier en 6 il mon fait dé-li-rer !! tu ne peu pas passer une heure sans rire !! Mes bon , je les stoppe perseque ils sont partie un peu trop loin avec les insulte , plus tard on va prendre un goûter .. Aya et élies on inviter un pote a eu , ces francois ptdrrr il me fait rire ce petit intello laaa

Nous somme tout les 4 a table moi élies aya et François ..

Ok ok

Plus clairement élies et debout gâteau a la mainn , aya et casiment allonger sur sa chaise , moi je assice je regard reçois manger et François bah .. Il est assit droiii , il a une assiette , une petite serviette au coup un coup une fourchette tandie que une petite cuilliere et vous savez se qu'il fait ? Bah il ouvre son gâteau le posse sur l'assiette et le coupe en 4 morceau et de lahh j'exploseeeuh de rire aya et élies me regard bizzarement !!!

Aya : ya quoi la ??

Moi : ws , regarder le !! Il il ...

Élies : mdr oé oé on ces mdr on est tellement habituer que a l'heure du gouter ont ne le regard même pas

J explose de rire ptdrrrr alalahh

Bref a 18h François s'apretter a rentrée cher lui , je le retient ..

Moi : heyy mon François ou ces que tu va ??

Francois : a la maison PK ?

Moi : ahh non non tu fait la vaisselle avant ttes la tu salii mes couvert et tu rentre cher toi oklm , aller aller

Élies exploseee de rire alors laaaa mdrrrrr !

Moi : aller aller rentre cher toi rentre rentre mes ces la dernière foit que je voit que tu prend une assiette pour 1 mes 1 seul gâteau !!!!

Je lui ouvre la porte il sort ... Et de la je voit .....

Qui sa peu biens être
Youcine ?
Sofiane ?
Amine ?
Zakya ?
Shayneze ?

Mdrrr des avie ?? Vous pouvez commenter les gars sinann aimer et faite tourner un maxx la chronique mes hbiboushhhh , puiiii : suiite bientôt !!!

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant