chapitre 67

123 15 3
                                    

Selem aleykoum

J'ouvre donc cette porte ...

Amine

Amine : tu compter revenir ??

Moi : seulement pour Zakya !

Amine : seulement pour Zakya tu dit ?

Et la il me mes une gifle .. J'y est direct mit ma main sur ma joux !!

Moi : QUESQUE TU FAIT ?!!!! TA PAS LE DROIT !!!

Amine : tu est mienne ta pas le droit de t'en aller comme sa !! Ces clair !!!

Élies : OH TU FAIT QUOI LAA !!!

Aya : MES TES FOUE !!

moi : vous meller pas mes choux !!

Je sort puis ferme la porte deriere moi .. Je suis la face a cette homme ...

Amine: tout les quartier ! Je me suis taper tout les quartier pour te retrouver !! Tu t'en rend compte ?

Moi : écoute amine je suis désoler !! Mes tes mots mon fait mall !! Tu te rend compte de se que tu ma dit !! Déjà 8 mois et demi que je souffre !!! Et toi tu me dit comme sa que il n'étais pas desirer se bébé !!?

Amine : mes toi avec tes mots la !!! Tu pense pas que ces piiire ?!

Moi : je les dit mes je ne le penser paaa ! Nan mais sérieusement tu pense que j'orais étais assez bête pour ne pas t'aimais ! Toii ! J'ai tout partager avec toi pourtant !! Alors si tu a crue a ces mots , ces que tu a une demoiselle qui te passe par la tête ces saaa !!!??

Amine : mais n'importe quoi ! N'importe QUOIII !

Moi : baise d'un tont ! Baise d'un tont tu commences a m'énerve la !

Et il me le gifle

Moi : écoute moi biens ! Tu repose tes salle pate sur ma joux et tu n'entendras plus jamais parler de moii ! Ces clair ?!

Il passe sa main sur ces cheuveux

Amine : ta un énorme problème toiii c grave grave un !

Moi : CASEUUH TOIII

Amine : commence pas à faire la gamine la !

Moi : ftg salle bâtard de merdeeeuh ! Jamais ta mère ne ta éduquer comme sa ! ces comme sa que tu la representeuh salle hatanee vaaa !! Tu me dégoute !

Et de la il me tire une pêche et un coup droit au ventre ... Jamais je n'aurais du l'ouvrir ... Jamais .. Je tombe a terre

Amine : salle pétasse de merde tu ne parle plus jamais de ma mère ces clair NAN MES TU TE PREND POUR QUII TU VEU IMPOSER TES LOIII !!! TANT QUE JE FAIT PARTIE DE TA VIE , JE COMMANDE !! CES CLAIR!! JE ! MOIII ! TU COMPREND SAA !!!?

... : HATANE JE TES AMENER ICI POUR DISCUTER PAS LA TUERR. !!! PUIS AZZI CES BON JAI COMPRIE PK ELLE CES CASSER SOFIA TU PEUX RESTER AUTEND DE TEMPS QUE TU VEUT OKK !! PFFF SALLE ..

Et amine se casse .. Je voyer tout floue .. Mais j'ai pue distingués Sofiane .. Il m'aide donc a me lever ..

Sofiane : sava bébé choux ?

Je coter voyer trop bizzare !

Moi : un ? Mes ...

Et laaaah j'ai pas comprit mes ces Zakya qui m'apelle toujours bébé choux !

J'ouvre grand mes yeux , puis je voie que tout est blanc .. Zakya pred de moii et élies et aya sont posey sur un foteil ..

Moi : humm

Bon ok ok j'etais dans mon allee plus precisement devant la porte d'entrer de cher moi et je me retrouve ici .. Enfin .. Dans un hôpital hahaaa !

Zakya : mdrr t'en a mit du temps !

Moii : amine ? Sofiane ? Bébé choux ...?? Mes QUESQUE ???

Zakya : caaalmeee mdrr Sofiane ta conduit ici et moi je suis venue avec aya et élies sii tout mdrr

Moi : pouaahh j'ai un mal de tête ces épouvantable !!

Aya : ces normal , il ton injecter un truc bizzare dans la tête

Élies : mes n'importe quoi cetais pour la nourrir

Aya : et si je te dit que c'etais pour la rendre plus intelligente un ??!!

Élies : mes nonn l m

Aya : et tetoii laah tu m'énerve lahh !

Élies : alalahh tel soeur .. Tel soeur un Mdrrr

Zakya : Mdrrr

Aya elle est a regarder de travers !! WAWW Mdrrr

Mdrr bref Élies et passer nous acheter des grec en passage .. Aya et passer s'acheter une casquette Lacoste a 60 balle !!

Aya : quoi ?! On est en ville autend en profiter non ? Haha

Moi : d'où a sortie les sous ??

Aya : dsl , me suis serviii !

Moi : servi ?

Aya : ton sac , j'ai prit 59 balle et j'avais un euro dans ma poche .. Tien la monnai haha

Moi: 1 .... 1 centimeeeeeuh !!!!

Aya : oee je leurs est supplier de me faire une petite réduction ils on finalement accepter mdrrrr !

Moi : elle coûter combien et il ton fait un reduc' de combien

Aya : elle conter 60 et il me l'on fait a 59,99

Zakya explose de rire Mdrr j'aller la défoncer

Breffff , Élies arrive on mange oklm , en passant ya l'infirmière qui a dit que je pouvais sortir .. Que je n'avait riens de grave , juste un peu de fatigue
Mdrr bref on rentre en bus ... Et on croise shayneze entreint de galoche ( embrasser ) un garçon .. Et ... Une pousette

XPTDRRRRR trop forte la meuf .. Elle est trop forte

Elle me voir entrer elle confit son bébé a son "pelo" et se dirige vers moi ....

Shaynese : ...

Suite bientôt ... Haha

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant