chapitre 93

99 12 0
                                    

Selem aleykoum

#dans la peau de Sarah

Ok ok il cherche les fille , mes elles ne son pas ma , quesque je peut biens fair moi ?!

Moi : mes je te les dit au téléphone , ELLE NE SONT PAS LA

Youcine : ok , beh j'attends allôr ..

Je décide de ne plus dire un mots .. Je vais me poser sur le canaper lui de meme ,il se mes en face de moi...

10heure plus tard ..

Je ne me suis pas endormie , youcine n'avais pas bouger , j'avais une envie forte de le frapper se ... Arhh !

Brf younes ces reveiller , je vais lui donner un biberons , et je lui change la couche .. Kais dornez toujours , il dort beaucoup malgrer les bruit , comme son papa mdr , je le couche Younes , et je vais me poser sur le canaper , J'allume ma teler .. Il est 11heure , l'otre Conard n'a pas bouger , et les otre ne sont pas arrivée ..

Je décidé d'appeler Zakya

#dans la peau de Zakya

Quand on a terminer le petit dejeuner on ces poser a la terase , on jouer , on parler , en gros , on redevener petit...et la mon téléphone sonne ..

Moi : ouii allô , ici Zakya a l'appareil !!

.. : allô Zakya , ces Sarah !!!!

Moi : ahh Sarah, quesque ta, les enfant te pose problème ??!

Sarah : non non , au contraire ,il sont très sage , il y a juste .. Un problème oé ...

Moi : un problème ?!

Sarah : benh .. Ya un toxe la dans le salon , qui veut pas bouger ..

Moi : quoi , quiii ,mes Sarah tes folle de laisser entrer un inconnue !!! Comment il s'apelle qui est t'il il est la depuis quand , et il veut quoi ???!!

Sarah : benh je ces qu'il s'appelle youcine .. qu'il a. Besoin de toi et Zakya .. Il est la depuis hier soir ..

Moi : WHATT ?! youcine ... On arrive dans moins d'une heure okii ?!

Sarah : ok , je vous attend ..

Je dit la nouvelle a Sofiane, amine et Sofia .., on décidé donc de decendre manger un machin .. On prend nos affaire ,on s'arrête a un tacos on en prend 6 a emporter et on bouge en voiture

#dans la peau de Sarah

Bon je faire un biberons a kais , et je vais servir a youcine et moi un jue d'orange un vers de lait et des céréales on les finis assez vite , et on parle .. Je suis assez soulager , car Zakya , penser savoir qui c'etais , donc trankil ..

#dans la peau de youcine

Pourquoi je suis la ?

Car je ces que Zakya et Sofia , son les meuilleur , pour arranger les couple ... Et de toute ma vie , ces la première foit que je tombe sous le charme de ..de Rania .. Elle
Ma transperser le coeur .. Mes je les fait fuir .. Je les insulter puis frapper , j'avez trop bue .. Puis quand j'en suis entrer ,elle commence a me faire la moral .. Putain jme suis pas contrôler ,jles frapper .. Jmen veut .. Elle manque .. Et les fille me conprendrons .. Surtout Zakya car elle ces que je suis jamais tomper amoureux .. Jamais .. Sa sonne a la porte je me lève .. Sarah .. Elle va ouvrir .. Et la beh amine et Sofiane arrive et me prenne dans les bras ..me donnant une tape sur le dos ..

Sofiane : quesqu'il nous vos ta visite très cher ?!

Amine : mdrrr tes un ancien toi !

Moi : beh enfete .. Jsuis venue voir les filles ...

Amine : les filles ?!

Moi : oé les fille !

Sofiane : jpeu juste savoir pourquoi la , jpenser vous aviez perdue contacte ..

Les filles me arrive , Sofia me regarde de travers .. Zakya .. Viteff ..

Amine : ( me chuchotant a l'oreil ) Sofia est .. Est énerver contre toi .. enfete , elle a juste les nerf un peu , bonne chance ..

Et ils sortent lui et Sofiane .. Les filles viennes s'asseoir pred de moi ..

Zakya : quesque tu veut ?

Sofia : j'espère que ces important

Moi : les filles , franchement je m'excuse , je m'excuse pour toute mes méchanceter , mêmes si je suis impardonnable , je fait l'effort de m'excuser .. Mes la , j'ai vraiment besoin de vous ! Vraiment

Zakya et Sofia se regarde dans les yeux ..

Zakya : on t'écoute ..

Moi : enfete .. Ya 2 jours , je suis aller en soirée .. J'ai trop bue , j'ai fait des chose .. Des chose qu'un homme en couple ne devrez pas faire

Sofia : dans ce cas .. Ce n'est pas un homme mes un gros Conard !!

Moi : ... Et .. Je suis entrée ... Rania .. Elle étais a la maison .. Elle m'attender ...il etais 3 heure du matin .. Elle est enceinte et .. Et .. Je les frapper jusqu'à la tuer..

Zakya : QUOIIIIII STPPP ME DIT PAS QUELLE EST MORTE !!

Moi : non.. Sa soeur est venue la chercher a 6heure elle la emmener en urgence ..,

Sofia : MES TES UN PAUVRE CONARD !! TU PENSE LA RECONQUERIRE LA !!!!

moi : beh ... Je compter sur vous pour pouvoir m'aider les filles ..svp me laisser pas .. Je l'aime je suis tomber .. Amoureux et vous savez que ces très rare .. Très tres rare .. Que je tombe sous le charme d'une fille .. Svp .. Aider moi ..

Sofia : A MES JE T'ASURE QUE SA VA PAS ETRES ÊTRES FACILE

Zakya : nous , moi et Zakya , si on serait elle,, jamais jamais de la vie , on ne t'aurais pardonner .. Mes bon tout dépend de elle tou dépend de l'amour quelle a pour toi ..
Sofia : pff ..

Elle sort du salon rejoindre les garçon

Zakya : je vais t'aider .. Je vais t'aider a la reconquérir youcine ,je te conner ,et je comprends les sentiment que tu a pour elle .. Sa ne va pas être facile , certe , mes on va tout donner .. Tout ...

#dans la peau de Zakya

Il me remercie .. Puis Je lui donne plein de conseil , du genre déjà d'aller la voir a l'hôpital , et lui dire tout se qu'il récent pour elle , car elle est dans le coma .. et in sha allah , quans elle se revilleras , il l'inviteras au restaurant et lui répétera en face tout se qu'il récent pour elle .. Il ne faut surtout pas qu'il lâche l'affaire ... Je lui donne mon aide , et j'espère qui ne le trahiras pas ..

#dans la peau de youcine

Bref on mange les tacos tout les 6 , moi, Sofia , zakya , amine , Sofiane , Sarah , et , les bébé se sont reveiller ,ils sont pred de leurs maman quand je les voit ,je me dit qu'il sont tellement beau , une vrai belle et grande famille , ma sha allah ,je leurs souhaite vraiment que du bonheurs !!

Suite bientôt ..

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant