chapitre 104

87 9 0
                                    

Selem aleykoum

Pendant que Younes est en trein de doucher je re pense a se putain de coup de file de se matin, et je pense que amir va dire que ces Younes qui a fait le cambriolage , a oé j'ai un mauvais pressentiment , et ces rare , donc ces souvent vrai ... J'espère même pas Amir il a fait sa un ..

*** : frere quesque ta , ta l'air pensive ..

Je me tourne , et je voit que ces Younes qui a enfin terminer sa douche , serviette autour de la taille

Moi : ah ... Nan riens , je pense a l'appel de amir se matin ...

Younes : tu pense qu'il serait capable de balance d'la merde sur moi ?

Moi : j'espère pas pour lui ...

Younes : dans 4 jours ces son jugement , on va sûrement recevoir les dekk (police) a la porte avant tu croit ?

Moi : arhhh ...

Je me lève pour me prendre une douche un ....

#dans la peau de Younes

Azzi lui sa yé vais penser qu'a sa ...

Et s'il osserer se batard , jveut pas aller en toll moi !!!
Brf brf , j'appelle le grec , j'en commande 2 ils arrive dans les 20 minute qui suivent , ok ok

--20 minute plus tard --

Sa sonne a la porte , kais n'est toujours pas sortie de cette putain de salle de bains , alalahh pire qu'une fille celui la !

Je vais ouvrir la porte , ces les grec , je les prend , je pose sur la table , et 5 minute plus tard sa re sonne , ws sa peut etre qui ?!

J'ouvre

Moi : ahhh hakimm !!!

Hakim , un ancien pote , il fait de la boxe avec nous , moi et kais , on se voiyais 1 foit par ans dans les grande compétition . Mes vue que on a les même délire , on s'amuser biens a l'ancienne , donc on a décider de garder contacte on se voit maintenant tout les mois , même que des foit on se voit dans les petite compétition , donc 3 foit par mois waaa sa fait du biens de le revoir la il est pas venue au 9 dernière compétition sa fait donc 3 mois on ne ces pas vue ...

Hakim : hiiièèè Younes !!!

Moi : sava keskeu tu devient ws t'étais pas la au 9\ 10 dernière petite compétition , quesqu'il t'arrive ?!!?

Hakim : les jours passe et les balance n'arete pas d'ouvrir leurs bouche ...

Je pose ma mains sur la poignet je croise les jambe

Moi : hiiaaa dii moi tout

Hakim : att att sa te dit pas de me fait rentrer

On explose de rire ptdrrrr arh il ma tuer !!!
Je le fait donc rentrer dans le salon , il regarde un peu autour , zerma pitite visite d'entrées haha , on se pose sur le canaper on rigoler et tout , j'ai fait 2 cafés un , et la on reprend notre serieu , enfin je le reprend

Moi : nan mes sahhh , quesque ta , qui ta balance , qui a ouverts sa petite de gueule que je l'encule ?!

Hakim : pouahhh tu ces pas tes sah ?!

Moi : Bah non ?

Je me questionne dans ma tête je me dit que qu'il a biens pue se passé ??!!!!

Hakim : beh , amir et ces 2 pote la , ils nous ont tous balance que ....

Moi : que ... ?

Je me pose des question ...... Il me fait un regard genre "ws reflechit !! " Et AAAHH d'accord ! J'ai comprit !!

Moi : AAAHH LE BATARD !!!

Hakim : oé il mon embarquer moi et la click , et Du coup il on laisser partir amir et ces pote anis et daïl , et la moi et Marouane il nous on laisser sortie au boue de 3 mois ( oui l'histoire datte de 3 mois ) et je suis direct venue ici pour te le dire , que on ta grave couverts toi et Younes pour pas que vous rentiez , on vous donnez biens , vous êtes des bon , tout me quartier Conner vos parent , et on connait leur réaction si jamais ils apprennent quoi que se soir , et ... Et ah oui il est ou younes ??

Younes ( qui arrive en glissant ) jyyy suiiii laaa

Ptdrrr ahh oé il ma biens fait rire !!! Ces pas toujours que on a un Younes '' marant " mes en tout cas quand on la , il se tes pas toute la soirée

Bref on parle , on parle des compète , Hakim as dit que demains lui et Marouane aller jouer enfin combattre , on finie par regarder un film , Hakim dormiras la , a 3h il s'endort sur le canaper , et nous on prend notre chambre chacun ... Et on fi dodo !!!

#dans la peau de Samia

Je me réveil , Aujour'dui et un nouveau jours , je vais réécrire mon histoire , le titre seras Samia , Samia seul , sans personne ....
Je réfléchie , je viens de perdre mon meuilleur amiiii , mes aussi ma meuilleur ami .... Je me sent vraiment coupable ... Et puis astride , quesquelle voulait celle la ?! Jamais je ne la pardonerais jamais !!! Si je ne l'aurais pas conue , si elle ne serait pas entrer dans ma vie , riens de tout sa ne serez arrivez , merdeee !!!!

#dans la peau de Samir

Samia n'est pas biens , hier a 3h30 du matin , elle a soner , ces moi qui lui est ouverts la porte sa tête wooo ces chaud comeme , grosse serne !! Je la regard dans les yeux .... Et je la prend dans mes bras ... Je la sert Ford , et je la laisse aller dormir , se reposer ...

Suite bientôt

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant