chapitre 102

85 10 0
                                    

Selem aleykoum

Lina s'approche de moi , je penser qu'elle aller me parlée , mes non , elle a à peine ouverts la bouche , (vous savez quand qu'elqun s'apprête a parler mes décide de ne riens dire finalement ) elle me regarde dans les yeux profondément ... Je la regarde de même , espérant quelle va me parler , me dire qu'elle me pardonne ! Mes riens ,elle s'en va ... Elle balance ces gants de boxe a terre et sort de la salle , je balance des mienne , et je frappe vraiment partout , je ces que je me suis faite un millions de bleu , m'en foue !! Putain QUESQUE j'ai FAI !! Quesque tu a fait Samia ?!

Je décide d'aller a l'hôpital , voir Karim ..
Je prend le bus , j'arrive au bous de 2heure , j'arrive enfin , je demande sa chambre ,une infirmière m'indique la salle , je rentre , elle me laisse , la , je l'avoue , je suis en stresse total , et si Lina etais la , et su se n'est pas lui , pas le bons Karim , et si il ne veut même pas me parler ?! AAhr je suis sur qu'il va me rejeter comme une merde la !!!

Je touche a peine la poignet de porte ,que je me mes a trembler ....

Karim .. Qui ces pour moi ? Mon amie , mon meuilleur ami ... Enfete .. Je resent biens plus que de l'amitié pour lui , faut se le dire , il est toujours gentil , intentionnée avec moi , jamais on ne ces embrouiller , ah si une foit ,mes se n'étais que perseque je vouler me tape avec un garçon , et lui la refuser, quand j'ai prononcer la phrase " mes ces pas tes affaire la putain d toi " il a péter un plomb et ma gifler , je ne vouler plus lui adresser la parole , il est donc partie frapper le garçon a ma place , je n'est plus eu de problème , il ces excuser , je me suis excuser et on ne ses plus séparé , tent en tent , Lina en devener jalouse , elle ne la pas cacher , elle piquer des crise quand on etais très pred , zerma elle fait de l'asme , mes je n'est jamais crue a son histoire , d'asme ..

Bref je diser donc , j'ouvre la porte ...
Quand je le voit , la , allonger , sur ce lit , un plâtre , et accrocher a plein de tuyau ! Je me dit , ces pas possible ,nan nan comment ces possible , ah non je me rapelle biens lui avoir poignarder la jambe , mes jusqu'à l'avoir emmener a ne plus bouger du lit ... Mes quesqu'il m'arrive PUTAIN ,j'ai la tête qui tourne ! Je me tient a la poignet de porte ...

Moi: Karim

Une infirmière entre et me tient l'épaule ...

Moi : mes .. Mes quesqu'il lui arrive ?!

L'infirmière : et biens , de base , quand nous l'avons emmener ici , il n'avais qu'un plâtre ,riens de grave .. Puis il a eu des visite , oui c'etais un groupe de garçon , il étais a peu pred 5 , il l'ont frapper jusqu'à la mort .. Quand la sécurité a intervenus , il ont sortie des arme , on tirer sur l'épaule au jeune homme , et ils sont partie en courant ... Que dire de plus .. Le monde dérape grave ..

Moi : NANNN NANNN PUTAIN NANNN !! KARIMMM !!! CES SAMIIAA REVEIL TOIII

L'infirmière : ah ... Ces dont vous Samia ..

Elle me sourit

L'infirmière : calmer vous silvouplait mademoiselle ...

Moi : NANNN CES MA FAUTE TOUT SAAA CES MA FAUTE , TOUT EST MA FAUTE , AARRRRRHHH !!!!

Je crier comme une hystérique , il y a des jours , ou des moment comme sa ,ou on se dit ,'quesque on fait sur cette terre , pourquoi ces au gent les meuilleur a qui sa arrive les chose comme sa ... Pourquoi ?!

L'infirmière : il ma dit de vous dire de ne surtout pas dire sa ! De ne pas vous en vouloir , que riens n'est de votre faute ..

Moi : qu... Quoi ? Vous lui avez parler ?!

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant