partie 81

111 12 1
                                    

Moi : Fons quon parle mon frere Braim stp dis moi que tu dile pas pske sinon ta soeur va tarracher tu comprend sa ??

Braim : ( avk une petite voix et en regardant par terre ) ecoute sofiane ... je ne dile pas ... je fais une vente d'armes blanche ... encore pire jsai mais laisse moi texpliquer ...

Moi : Koi KOII !!! MAII-MAIIS T DEVENU FOUU !!! OU KW ??? !!!

Braim : attend ecoute ne commence pas a crier ... sil te plais sofiane chui deja assez mal comme saa ...

Moi : biien commee tu le voudra on va rentre a la maison et tu m'expliquera tout sa hun !

Braim : mais t'es sur zakya me laissera revenir ...

Moi : Braim t son frere c'edt elle meme qui ma demander de venir te chercher elle a commencer a pleurer juste pske elle a cru que tu diler alors ...

Il baisse la tete ... on rentre dans la voiture 15min plus tard on arrive a la maison ... on rentre

Zakya : BRAIM!!!

Elle lui saute dans les bras ...

Moi : zakya braim a des chose a te raconter...

Zakya: hmm assie toi explique moi braim ...

Braim : Je ne dile pas ...

Zakya : ouuf alors pk ce sms ?

Braim : jai vend des arme ...

Zakya : Kw tu-tu peux répéter la ?! .

Moi : Zakya calme toi tu va réveiller les petits reste calme ecoute le poin final tu commentera apres esque c'est clair ! Tu peux reprendre Braim

Braim : Le message c'est sami ***** qui la ecris l'ex a Myriam ma copine
Il ma dis que si je ne le fesai pas c'edt elle qui payera le prix ... Rlle ne sais pas ce que je fais ... je lui es juste dis que je pars 1 semaind chez un pote pour des blem de famille brff ... jai commencer ya 2 semaine mais ya une une peti problème avk les keuf ... et on a du chznger nos plans ... alors la marchandise quon devez vendre vendredi on la vendra demain normalement et apres sa ils on dis que ils lui ferons tien quil me laisserons trankil pour le reste de ma vie comme sils mavais connu ...

Zakya : mais et a moi pk tu men na pas parler ! Huun

Braim : parce que je sais ce que tu saurais aller faire tu aller leur donner 2 coup de point et un coup de pied la ou jpense brff mais kl sont plusieurs tu est tout seul alors jai accepté... mais apres demain si sa se passe bien si la marchandise par comme prevu jserais trankil ...

Zakya: hmm est comment tu va faire ?

Braïm : alors sa ? Ba simple une voiture aprss 4 heures de route et voilq tout simplement...

Zakya : hmm mais ta oublier a des endroits les keuf fouille les voitures alors hun ...

Braim : tkkt sa fais 2 semaine mais ils mon appris plein de technique ...

Zakya : hmm ok ok sofiane tu l'accompagnera sttpp

Moi : biensur sans problème ...

Zakya : ah oui Braim mais si apres sa il te laisse pas trankil jvai lui  peter la gueule moi ils vont voir la puissance d'une tunardee !   

Braim : mdrr tkkt ma soeur...

Zakya : bien a quel heure tu devra partir ?

Braim : Vers 2h du matin vue que jvai faire 4 h a y du mat jarrive la ba et vers 10h _ 11h jserai de retour ...

Zakya : hmm il est deja 23h30... va te reposer a peux puis je te réveillerai

Braim : mais tu ne va pas dormir tu dois etre fatigué ...

Zakya : Tkt pas pour moi d'accord ...

Il la prend dans ses bras puis va dans notre chambre se reposer un peux ...

Moi : cherie tu tiens le coup ? ...

Zakya : hmm sa peux aller sofiane sa peux aller ...

Je lui fais un groos calin on se posee sur le canaper pouf se reposer un peux aussi sofia et amine vons dormir ...

24H35...

#DANSLEPEAUDEZAKYA

Je vais réveiller braïm mour quil es le trmps de bien se préparer ...
Je vais dans ma chambre je le secou un peux ...

Moi : Braim debout ...

Suitee bientot mes loulous ... Bonne lecture ...

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant