chapitre 71

104 16 1
                                    

Les petits sont pas loin juste a coter de nous avec soso ...

Enfin une cliente arrive au loin avec une poussette et un homme de grande taille le visage de la femme me parais connu ... Elle s'approche de plus en plus jusqu'à ce quelle rentre et la mais La limite je m'ai croule par terre !! Deviner quii je vous juste la devant mw ! je n'y crois pa !
C'était sha-Shaneyese !!! Quoiii elle rentre au calme Camélia va la voir la prend dans ces bra et la shaneyse me dit :
Elle : contente de me voir ?
J'ai même pas eu le temps de répondre que camélia dit
Cam : Ah vous vous connaissez c'est super !
Je reprend
Moi : Naan Naan c'est pas super Cam (camélia ) je peux te parler 2min !
Cam : oui ...
On va dans une autre pièce  ...
Moi : hmm comment tu la connais ?
Cam : shaneyse bâ c est ma soeur PK ??
Moi : TA Soeur !! naan dis mw que c'est pas vrai !
Cam: bâ si on c'est pas vue depuis longtemps ...PK quesquil y'a !
Moi : on a eu beaucoup de problème avec elle c'est pour sa je t'expliquer ai ...
On re va là où  y'avais Shaneyse mais elle étais partie d'après ce que Zakouu m'avais dis ... Temps mieux après tout !
Cam dit :
Elle :  bien tu mexplique alors ce qui c'est passer entre la soeur et toi
Moi : tu veux dire nous chui pas la seule alorss par ou commencer ... tout a commencer quand on etais au collège  vers la 5 eme ...
Ta soeur etais amoureuse  fin plutôt  Zermaa elle letais amoureuse de Amine qui est mnt mon marie et elle a tout fais avec une de ces sHab a essayer  de meloigner de amine et sa pote a essayer d'éloigner  zakouu de soso est nous on le savais pas puis un jour lon la decouvert brff c 'est partiie en cacahouète mdrr brf passon a ub petit plus tard vers nos 18-19ans ...

Je lui raconte quel a inventer l'histoire  du bebe qui venais de amine et tt les reste ...

Cam reprend
Cam : Naan c pas possible elle a fais sa !  Elle ! Et pour moi elle a toujours  etais un exemple  et voila mnt que japprend que enfaite cnest une grosse P***** .!!
Moi : je ne veux pas te monter contre elle juste te dire que ta soeur c pas une fille bien comme tu le penser ...

Elle restee chookeyy en meme elle pouvais pas savoir puisqu'elle  etais en Allemagne  avec son pere pendant  tout ce temps c'est une fois que son c'est remarier  ( oui la mere et le pere de cam et shaneyse etais divorcer depuis la naissance de cam ...)  ba depuis elle est revenu icii au pres de sa maman qui est aussi malade vous vous rappeler  ?? Meme quand aline est alle pour defoncer sha... chez elle et bah voilaa ...

Brff finalement  vue quil yavais pas trop de clients  voir pas du tout nous somme rentee tranquillement  a la maison cam et son "marie " mangez chez nous alors ce soiir on avais deciider que cetais les garçon  qui almez cuisiiner haha!! Mdrrr

Suitee bientôt ...  Donnez vos avie sur la chro ou la partie en commentaire  bonne lecture  mes loulous

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant