partie 84

102 12 0
                                    

Je racroche ...

Je reste seule avec 3 bébés ... Amine est sortie et Sofiane est allé le chercher ...

Kais commence a pleurer ... Younes a faim ... Et Akim a sa couche qui est rempli de caca ralalah chuii débousoler la ... mais bon apres tout ...

#danslapeaudeamine

PUTAIN KESKE JAI HEINN PK T'ES AUSSI CON SAL PD DE MERDE ENFAITE SOFIA AVAIS RAISON CHUI QUN BON A RIIEN RAAAH !!!!!

#danslapeaudesoso

Put1 Amine quesque t'ai fais ! Tu t'es mis dans une grosse merde punaise d'ais que je lattrape ralalah j'imagine meme pas ... Pff

Javance avec la voiture je fais 2 -3 tour jusqu'à que je le trouve enfin je veux savoir ce qui c'est passer ...

Moi : AMINE !!!

Je vais le chercher ... Je l'attrape par le colle et le jette dans la voiture il pue a cigarette on dirai quil a bu brff fumer , en gros , jpense il est partie en boite , oé sa doit être sa , sinon quoi ?

Moi : il c'est passer koi avk sofia ! J'espère que ta des explications qui serons assez bonne un!!

Amine : ba euh baaa ....

Moi : EXPLIQUE WSHH DÉJÀ JAI ENVIE DE TE FRAPPER A MORT LA ALORS EXPLIQUE SALE TROU DE BALLE !!!

amine : je lui es demander pk elle m'avais pose la question { on l'appelera comment } perse que j'avais crue quel etais enceinte mais cetais pas le cas...
Puis je lui es dis que chui aller en boite pour m'déstressé... j'avais bue et fumé un peux trop... Et a la soirée ya une fille qui sapproche et tout jcroi c'etais sha-shaneyese... puis on es alle dans une chambre ... Et...

Moi : KOII !?!?!?! MAIS TU SAIS CE QUE TU A FAIS LA .?!?!* SOFIA VA JAMAIS TE

Il me coupe la parole ...

Amine : Jsais mais le truc c'est que je suis pas encore pret pour etre papa... Je ces jle suis mes .. Je ces pas .. Jsuis trop jeune , jveut trop revenir en arrière !!!
Moi : Mon frere ta cru que moi je l'étais dit ? Naan mais je fais un effort au lieux de sortir tout le temps et faire dla merde !! jsort pas bcp pske ma femme travail et jai un gosse qui a a peine 4 moin alors ... brff aller vien on va a l'hôpital ... Ta grave intérêt a te rattraper perseque quand elle le entreras a la maison , Ne pense même que je serait de ton coter , a non non ces-mort !!

#danslepeaudeZakya

Je jure que un jour vai le frapper ce hmar ce RAAAH !!!
Chui tellement énervé ... Sofia dors encore pour l'instant ... Je lui es apporter un verre d'eau et quelque chose a manger ...

Je m'inquiète pour les Bébés ils sont avec camelia mais voilà quand meme elle est toute seule et les bébé ne son pas des ange .. A 3 hmm ... brff sa fais 1h jattend kel se réveille...

L'infirmière qui s'occupe d'elle rentre et me dit ...

Elle : Madame votre amie a une personne qui voudrait la voir ...

Moi : d'accord elle peux rentré...

ET LAA JAI FAILLI TOMBER DE MA CHAISE ! JAVAIS LES GROS YEUX ...

Moi : sha-shaneyese! !!*!!

J'aller la frapper , me suis lever j'ai lever la mains sur elle ..

Elle : stp zakya ecoute moi ...

Suite bientot mes loulous .

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant